SOLOMAT SPORT SERVICE

5 RUE DU BEL AIR, 14790 VERSON
SIREN: 531403012 SIRET: 53140301200010
Construction et immobilier

Avis SOLOMAT SPORT SERVICE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOLOMAT SPORT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOMAT SPORT SERVICE ?

Est-il vrai que SOLOMAT SPORT SERVICE s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Le travail chez SOLOMAT SPORT SERVICE est-il plus intéressant que celui chez VESQUAL LOTISSEUR? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans SOLOMAT SPORT SERVICE ainsi que dans VESQUAL LOTISSEUR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SOLOMAT SPORT SERVICE?

Ils disent qu'en CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE, qui est à côté de SOLOMAT SPORT SERVICE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

claude

Quel contrat après la période d'essai chez SOLOMAT SPORT SERVICE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOLOMAT SPORT SERVICE proposera.

ambre

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOLOMAT SPORT SERVICE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

claude

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

En choisissant un emploi faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise? Cette appréciation 2 est-elle suffisante?

Savez-vous si SOLOMAT SPORT SERVICE recherche actuellement pour le poste de constructeur?

Pourriez-vous me recommander le travail chez SOLOMAT SPORT SERVICE? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Comment est l'ambiance et le travail chezSOLOMAT SPORT SERVICE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chez SOLOMAT SPORT SERVICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

SOLOMAT SPORT SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Poseuse De Revêtements De Sols!

SOLOMAT SPORT SERVICE Questions fréquentes