Sav pitoyable refus de prise en charge pc …..,
bonjour, sagit il du modèle SUNKING XL? merci
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre avis Bien cordialement
Après dérivation 19 hres le samedi
Au top
La qualité des meuble sont très très mauvaises sav une cata à fermer
Esteban, s'ils ne t'ont pas gardé et si tu as trouvé ça si stressant, c'est parce que tu n'arrivais pas à t'acquitter des tâches qui t'étaient confiées. Et tu fais une erreur : les employeurs voulaient te garder, ce sont les autres salariés qui leur ont demandé de ne pas te garder parce qu'ils en avaient marre de rattraper tes erreurs. Je suis désolé de te le dire si crûment, mais tes commentaires ici sont vraiment déplacés. E.D.
Depuis juillet 2021 j'ai une construction en cours et des conducteurs de travaux qui démissionne sans arrêt. A la date du 26/09/2023 nous n'avons pas de date de remise de clé. Si vous avez d'autres pistes de constructeurs allez y.
En ayant fait les frais en tant qu employé nous sommes des esclaves les gérants sont lunatiques nous avons même eu droit a être payé en retard et le patron qui dit si je veux vous payer le 15 je fais ce que je veux de plus je dirais que oui c est familial mais juste le directeur avec la directrice et le directeur technique qui fait plus office de directeur fictif car il sert vraiment a rien a part être raciste et traiter les employés comme des esclaves
c'est une arnaque pur, regarder qui se cache derrière cabriole bébé avant la liquidation: pierre babolat. il a racheté son créancier familidoo (libeca) , les clients familidoo se sont fait entubés 2fois
matelas vendu lors d'une fête de village :le prix affiché semblait attractif , seulement il s'est avéré à la livraison que le prix en question était la remise , et non le prix de vente ...Le forcing des vendeurs nous a fait nous incliner ! La qualité du matelas nous aurait fait oublier cette vente contestable si la qualité était au rendez vous : en fait , au bout de 2 mois il est complétement avachi , les coutures ont lâché partout ! Un courrier denonçant tout cela , assorti de photos , adressé au service client Vosges literie est resté lettre morte .... En conclusion , le désir de faire travailler certaines entreprises locales n'est pas toujours récompensé !
A fuire. Retard dans la livraison, des malfaçons, un sav déplorable, un mépris inacceptable... Scandaleux...
Pas du tout. Ils ne sont pas du tout sérieux, on ne peut pas faire un travail remarquable quand on ne respecte pas les délais, quand on fait traîner les clients, quand on se fout d'eux.
Agence à éviter à tout prix. Il ne vous donne copie des documents, une fois le compromis signé. Faites comme moi, allez voir autre part 😄
Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre
Société en perdition, pas de suivi après vente .
Personne arrogante, entreprise pas commerciale du tout que du profit je regrette de l'avoir prise je ne recommande pas
Très bon travail effectué et très pro. Pour ma piscine et dalle autour a recommander **
J'ai fait un suivi de chantier pour un client. Les travaux consistaient à diviser une maison de ville en 3 logements séparés. Le devis et les délais ont été respectés et la qualité du travail était au rendez-vous.
Quand es versé le 13 ème mois
Non, Les vendeurs de mobilier de bureau ne travaillent pas le week-end.
A eviter sauf si on aime les surprises ( Taxes fantomes appartement malsain etc.....)
topissime!
Directrice vulgaire? Non, c'est pas bien la mauvaise foi !! La jalousie est un vilain défaut... C'est pas parce que nous avons décidé nous-même de ne pas travailler avec votre entreprise qui n'est absolument pas professionnel qui faut se venger en racontant n'importe quelle ineptie sur les réseaux! La seule chose que je peux vous dire, c'est que nous sommes droits dans nos bottes, nos clients et 99% des sous-traitants très satisfait de travailler avec nous! Oui, il y aura toujours des artisans qui ne font pas les choses correctement et qui au lieu de se remettre en question préfèreront raconter des mensonges sur les réseaux tel que vous. Bonne continuation quand même à vous ;)
très bonne entreprise produit haut de gamme ambiance très agréable je recommande
super equipe au top serieux professionalisme
J’ai fait appel à cette entreprise de déménagement en Août 2022 dans le cadre d’une mutation professionnelle à 350 kms. Malgré la période estivale chargée, M. Serre ainsi que sa secrétaire ont eu l’amabilité de me trouver une place et d’effectuer une visite à domicile très rapidement contrairement à tous les autres déménageurs sollicités. La sympathie et le professionnalisme du gérant m’ont décidé à travailler avec l’entreprise. Le jour du chargement, super équipe qui est arrivée en avance sur l’heure et qui, malgré les difficultés liées à la configuration du lieu, a fait preuve d’un professionnalisme et d’un sérieux sans faille. Le chargement s’est fait sans difficulté sur environ 3 heures. Les meubles et l’électroménager, ainsi que les objets fragiles ont été emballés avec soin. Le jour de la livraison, 4 jours après (convenu avec l’entreprise), encore une arrivée en avance de l’équipe qui a travaillé avec acharnement et bonne humeur! Le mobilier a été livré sans dommage notable et entreposé là où nous le souhaitions. Bref, du positif du début à la fin. Aucun point négatif dans cette prestation de qualité. Je recommande a 200%. Foncez!
Question aux employés: Super club, accueil au top, coaching et suivi nutritionnel parfait, le top.
Exactement
Très bonne application que j’utilise depuus 3 ans Maniere tres simple d’investir en bourse , rapidite fiabilite securite je conseille
En defaut de paiement sur des projets et en liquidation sur d'autres. Ne pas acheter ni investir.
recrutement permanent car turnover commerciaux
je suis chez Gibastyl actuellement en intérim c est une entreprise très dynamique on a plein de chose a apprendre et jamais le temps de s ennuyer entraide respect savoir être sont aux rdv dirigent respectueux envers leurs employés de plus les horaires sont magiques
Pour le moment non, mais à l’avenir, contactez nous directement pour savoir.
L'offre de service pour SCM LA PALMERAIE DU CANET est : tragique. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'utulise les services de l'entreprise souvent. Futur ex client très remonté.
Bonjour, je suis désolée que le management ne vous ait pas convenu, ou peut être était ce le poste? Nous avons des employés qui ont 15 et même 30 ans d'ancienneté, et cela me rassure dans notre mode de fonctionnement!
TRAVAIL AVEC RECHERCHE ET DE QUALITE
Question aux employés: Super
Un connaisseur et compétent dans ce domaine Bravo l’ami Domi le corrézien
Pourquoi une RH de Chez mercedes serait partie pour rejoindre cette société ? y aurait-il eu un problémé conséquent ?
A éviter si vs ne voulez pas d ennuis.....
C'est jne demande a laquelle je peux effectivement répondre. fabrice@pilote-hub.com
Je recommande fortement l’enseigne des meubles “Jean Gorin”, la qualité y est irréprochable, le personnel très professionnel et accueillant, nous sommes certains d’y retourner! Nous avons acheté un canapé dont la qualité est vraiment superbe et la livraison s’est très bien passée ! Équipe au top!
Déçu, après un premier contact très satisfaisant, impossible d'obtenir quoique ce soit par la suite malgré des relances téléphoniques et Mails. Je devais être mis en relation avec un maître d'oeuvre mais cela n'a jamais eu lieu.
Magasin incontournable en Alsace, quant à la qualité du conseil en matière de Design et au choix des pièces présentées en exposition. Dommage qu'il n'y en ait plus d'autre. La vendeuse s'est avérée être architecte décoratrice d'intérieur et a été très concernée par notre projet, projet qu'elle a accompagné avec un goût parfait. Le propriétaire des lieux a une incroyable culture de l'histoire de l'art et du mobilier contemporain. Les délais ont été raisonnables dans le contexte, et ce sont des vrais professionnels qui ont effectués la livraison, qui ont démonté le canapé pour passer une porte , l'ont remonté sans l'abimer et ont fait la disposition des pièces. Pourvu que ce modèle de vente et d'installation perdure et inspire d'autres enseignes.
cest top vraiment tres bien
Organisme de qualité, rien à redire
Bonjour, Est-ce votre association qui collectionne les anciens camions de pompiers, à Bischwiller ?
Entreprise très professionnelle, mes vitrines réfrigérées sont de très bonnes qualité et ont été livré en bonne et due forme. Recommande vivement cette société
MAGASIN PAS DU TOUT COMMERCANT !! Intéressée par un article dans cette enseigne, nous nous sommes rendus au magasin de LIMOGES. Le produit convoité y était présenté, le vendeur qui s'est occupé de nous avait besoin de l'accord de sa Directrice pour finaliser la vente de l'article en exposition, et devait me recontacter au plus tard sous 2 jours. N'ayant aucune nouvelle après plus de 2 jours j'ai contacté le magasin et c'est la Directrice qui m'a répondu. Cette dame m'a expliqué que la politique d'Interior's ne permettait pas de vendre les modèles exposés et que la durée de livraison était début juin. je luis ai rétorqué que pour un meuble je peux comprendre se délai mais pour un porte manteau je trouve ça très exagéré. Et la elle est partie dans des comparatifs avec des délais de livraison d'un véhicule automobile ou il faut attendre 1 an !! Quel rapport avec ma demande et pourquoi cette comparaison ? Suite à se refus, j'ai contacté d'autres magasins de l'enseigne (Poitiers mais article en expo déjà vendu) le suivant Bordeaux, et la non seulement le produit était exposé et aucune difficulté pour me le vendre. MERCI LE MAGASIN DE BORDEAUX pour sa gentillesse et l'écoute qu'il porte à leur client. En résumé, j'ai mon porte manteau et vous avez perdu une cliente !!!!!
L assistante s est dit désolée mais pas la commissaire des excuses non et surtout elle m'a mis devans un texte qui prévoie leurs erreurs et les en dédouane "responsable mais pas coupable!?!...
il ne répondent jamais aux appels,oui les achats peuvent être en ligne
Oui tout a fait commande qui n'est jamais arrivé et impossible de les joindre l'adresse mail erronée
Zéro nul par les employés
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros. Ma note globale pour l'entreprise est 5. CBI DIFFUSION est une très bonne entreprise.
Super Rien à dire service client parfait merci beaucoup pour votre réponse
Très bonne communication, le contact rapide et bon renseignement!!!!! Je recommande sincèrement !!!!
bonne accueil chaleureuse
Mobiliers a très bon prix et de bonne qualité , je recommande !
J’ai été très déçue par cette entreprise. J’ai commandé deux tapis de bain. Tout d’abord, ils sont mis un temps fou à me parvenir. Et aucune information de la part de Home selection. Je leur ai adressé un message par mail. J’ai reçu une réponse aimable me disant que j’allais bientôt les recevoir. Ce qui s’est effectivement passé. Mais j’ai été consternée en ouvrant le paquet. Les tapis ne correspondent pas du tout au descriptif ni au prix. Ce sont deux galettes plates, pas du tout absorbantes et de plus répondant une forte odeur de produit chimique. Ils ont fini à la poubelle!