Avis ADJUG'ART
Question aux employés:
Ordre d'achat déposé : 7600 euros + 20 % (9120 euros). La pièce part à 8000. Je débarque à l'hôtel des ventes pour récupérer la pièce et on m'annonce que je ne suis pas l'adjudicataire. Les 20 % n'ont pas été pris en compte. "Oubli". Manque de professionnalisme, de compréhension. Pour les ventes prochaines, évitez l'art, préférer les sapins de Noël.
JE TRAVAILLAIS
Ordre d'achat déposé : 7600 euros + 20 % (9120 euros). La pièce part à 8000. Je débarque à l'hôtel des ventes pour récupérer la pièce et on m'annonce que je ne suis pas l'adjudicataire. Les 20 % n'ont pas été pris en compte. "Oubli". Manque de professionnalisme, de compréhension. Pour les ventes prochaines, évitez l'art, préférer les sapins de Noël.
L assistante s est dit désolée mais pas la commissaire des excuses non et surtout elle m'a mis devans un texte qui prévoie leurs erreurs et les en dédouane "responsable mais pas coupable!?!...
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez ADJUG'ART ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur ADJUG'ART ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?