CLINIQUE DU PAYS DE RANCE

Dinan
SIREN: 305448466 Téléphone: +33 2 96 85 85 85
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU PAYS DE RANCE

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE DU PAYS DE RANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PAYS DE RANCE ?

Collin gregory
Date de l'expérience: 2024-01-09

J’avais une thrombose veineuse importante déceler chez le médecin la veille. Je suis venu sans rdv. Et je remercie la personne qui m’a accueilli à 8:50. Et qui a fait son possible pour que je soit pris en urgence…encore merci et quelle gentillesse…

Tony

@Collin gregory c'est vraiment génial. Est-ce que c'est la première fois que vous recevez un tel accueil des services de cette clinique?

YBP
Date de l'expérience: 2022-05-20

Contact deplorable de l ensemble de l equipe y compris secrétaire en imagerie médicale

Meme experience

Mathys

Je suis étonnée de lire votre avis, puisque j'ai eu une expérience très positif ? Vous étiez mal reçu ou c'est la qualité d'examen qui ne vous convient pas ?

amélie

Il y a une formation régulière des employés à CLINIQUE DU PAYS DE RANCE?

david

D'après ce que j'ai vu dans les offres de CLINIQUE DU PAYS DE RANCE, oui

amélie

C'est sont des nouvelles très positives

JFG
Date de l'expérience: 2022-04-28

Si oui ça ne sr voit pas

Nadia

Pourquoi vous êtes aussi sévère, parfois il faut laisser passer du temps pour former un employé ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLINIQUE DU PAYS DE RANCE ou en CLINIQUE CHATEAU CARADOC?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CLINIQUE DU PAYS DE RANCE?

Pour travailler chez CLINIQUE DU PAYS DE RANCE, vous devez parler des langues étrangères.

CLINIQUE DU PAYS DE RANCE Questions fréquentes