TCHEEN

L’expérience de l’utilisateur avec TCHEEN n’est pas vérifiée
Bordeaux
L’expérience de l’utilisateur avec TCHEEN n’est pas vérifiée

Avis TCHEEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TCHEEN.

Quelle est l'adresse de l'entreprise TCHEEN ?

Que voulez-vous savoir sur TCHEEN ?

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

Globalement, les commentaires des utilisateurs du forum sont très positifs à propos de l'entreprise TCHEEN. Ils décrivent une ambiance agréable, une entreprise moderne et engagée pour l'environnement, et soulignent la satisfaction de leur expérience chez TCHEEN. Quels aspects précis de cette entreprise ont contribué à cette expérience positive ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un stage ou d'un emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samira
Date de l'expérience: 2021-04-30

Un très bon stage chez Tcheen, les dirigeantes sont super !

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-30

Super experience chez Tcheen !

Simon
Enquête

Une entreprise moderne et engagée pour l'environnement : super exeprience !

Simon
Date de l'expérience: 2021-04-30

Une entreprise jeune, dynamique et vraiment engagée pour l'environnement : au top !

Léa
Date de l'expérience: 2021-04-30

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-30

Très bonne entreprise, j'ai beaucoup appris, je suis très satisfait !

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-30

Très bonne experience chez Tcheen ! Je recommande cette entreprise !

Juju
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Super experience chez Tcheen ! Je recommande cette entreprise !

Comment TCHEEN évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de TCHEEN ?

Les employés de SkillValue reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans TCHEEN peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TCHEEN?

Êtes-vous une personne travailleuse et vous n'avez pas peur des nouveaux défis? Veuillez nous contacter via indeed, TCHEEN vous attend du 2020-11-25.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en TCHEEN?

Quels sont les horaires de travail pour le poste Chargé(e) de mission développement de l'événementiel vert
L'entreprise propose-t-elle des extras, des bonus, des contrats à durée déterminée / indéterminée?

TCHEEN est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

axelle

De nombreuses entreprises (Bordeaux et ses environs) emploient des personnes pour le poste rédacteur web. TCHEEN aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Attention, nouvelle offre de TCHEEN! Ils recherchent Maître D'hôtel, prouvez!