Avis TCHEEN
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur TCHEEN ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Globalement, les commentaires des utilisateurs du forum sont très positifs à propos de l'entreprise TCHEEN. Ils décrivent une ambiance agréable, une entreprise moderne et engagée pour l'environnement, et soulignent la satisfaction de leur expérience chez TCHEEN. Quels aspects précis de cette entreprise ont contribué à cette expérience positive ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un stage ou d'un emploi ?
Un très bon stage chez Tcheen, les dirigeantes sont super !
Super experience chez Tcheen !
Une entreprise moderne et engagée pour l'environnement : super exeprience !
Une entreprise jeune, dynamique et vraiment engagée pour l'environnement : au top !
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Très bonne entreprise, j'ai beaucoup appris, je suis très satisfait !
Très bonne experience chez Tcheen ! Je recommande cette entreprise !
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Super experience chez Tcheen ! Je recommande cette entreprise !
Quels projets innovants TCHEEN aimerait lancer en 2026 ?