QUARTZ DESIGN

31 RUE DES BOULANGERS, 68100 MULHOUSE
SIREN: 945753200 SIRET: 94575320000035

Avis QUARTZ DESIGN

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUARTZ DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUARTZ DESIGN ?

Herlof
Date de l'expérience: 2023-08-29

Magasin incontournable en Alsace, quant à la qualité du conseil en matière de Design et au choix des pièces présentées en exposition. Dommage qu'il n'y en ait plus d'autre. La vendeuse s'est avérée être architecte décoratrice d'intérieur et a été très concernée par notre projet, projet qu'elle a accompagné avec un goût parfait.
Le propriétaire des lieux a une incroyable culture de l'histoire de l'art et du mobilier contemporain. Les délais ont été raisonnables dans le contexte, et ce sont des vrais professionnels qui ont effectués la livraison, qui ont démonté le canapé pour passer une porte , l'ont remonté sans l'abimer et ont fait la disposition des pièces.
Pourvu que ce modèle de vente et d'installation perdure et inspire d'autres enseignes.

ZORRO
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bon vendeur mais un service après vente lamentable, problème apparition de taches blanches sur nos chaises noires alors que selon le responsable et les vendeurs celles ci sont teintées dans la masse ! Si on suit le résonnement QUARTZ il ne faut pas toucher les chaises ! Du coup, il vaut mieux s'asseoir parterre ...
Le magasin QUARTZ étale leurs arguments pour vous faire douter que le problème vient de vous.
MAGASIN ET PERSONNEL NON PROFESSIONNEL
JE NE RECOMMANDERAI JAMAIS CE MAGASIN

Esther

C'est bien dommage tout cela. Les avez vous au moins contacté pour signaler tout ces désagréments ?

zorro
Date de l'expérience: 2023-05-23

service après vente lamentable

Nous espérons de nouvelles actualités sur QUARTZ DESIGN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Quels programmes spécifiques de mentorat sont offerts par QUARTZ DESIGN pour les jeunes habitants de Mulhouse ou pour ceux qui commencent une carrière ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de QUARTZ DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DESTOCK SALONS ou QUARTZ DESIGN, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que QUARTZ DESIGN s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans QUARTZ DESIGN ou DESTOCK SALONS?

Plus de travail prospectif en QUARTZ DESIGN ou en S P C? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de QUARTZ DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

QUARTZ DESIGN Questions fréquentes