BATECOR

Saint-Vit
SIREN: 850 086 091
L’expérience de l’utilisateur avec BATECOR n’est pas vérifiée

Avis BATECOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATECOR.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATECOR ?

Que voulez-vous savoir sur BATECOR ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Entreprise de confiance, bons échanges avec ***********, travail de qualité et respect des délais.
Je recommande.

Mael

Bonjour svp pouvez vous me dire ce qui fait la particularité de cette entreprise ? Ont ils des prix exemplaires par rapport a la concurrence ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MARGEOLU que dans BATECOR à côté?

Apparemment, dans MARGEOLU, ils paient mieux que dans BATECOR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BATECOR ou à proximité AUDIOVISUEL TECHNOLOGIES?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BATECOR et écrivez quel type d'employeur elle est.