OCEAN DELICES

Évaluation 3.5/5

Avis OCEAN DELICES

2 abonnés
3.5

Comment OCEAN DELICES encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Boulogne-sur-Mer ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN DELICES ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise OCEAN DELICES recherche un assistant(e) aux achats pour travailler en étroite collaboration avec divers services. Les missions comprennent l'anticipation des besoins d'achats, le suivi du stock, le contrôle des accords tarifaires avec les fournisseurs, la résolution des litiges et la mise à jour des fiches techniques. Une expérience en industrie agroalimentaire serait un plus. Pourriez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques recherchées pour ce poste d'assistant(e) aux achats chez OCEAN DELICES ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

De très bons produits mais très difficiles à trouver. Il manque une boutique sur place

Jimmy

Combien y a-t-il de magasins de papeterie ? Est-il également possible de commander en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mireille.claude.francois@wanad
Date de l'expérience: 2022-05-28

Je les ai trouvés chez ôtera,c excellent

Thierry

Qu'est-ce qu'avez, vous trouver chez ôtera ? Je ne comprends pas votre avis.

Délicieux

Gerald

Je sais qu'OCEAN DELICE a tout ce qui est frais, mais de quoi parler vous qui est si délicieux ? Je suis un client est très curieux de bonne dégustation.

florence.lefauzic@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-13

Vous répondez des fois aux questions ??? Je ne vois aucune réponses???

Sylvia

Bonjour. Vous parlez aux employés de Ocean Delices ? C'est pas toutes les entreprises qui répondent sur cette plateforme.

Sylvia

Parlez-vous aux employés de Ocean Delices ? Mais quelles questions? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-02-13

Nous avions l'habitude d'acheter des tartares de saumon mais nous avons arrêté car devenus trop chers. Hier voyant que le prix a baissé nous en avons repris. Soyons réalistes très déçu. Goût d'eau, saumon sans goût absolument rien à voir avec ce que nous achetions. Tres déçue...

Aurore

Je pense vous aller un peu trop fort, saumon sans goût, j'en ai acheté et j'en suis satisfait.

Aurore

Savez-vous si, par exemple, ils ont changé de fournisseur ? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Je viens d'acheter un rôti de saumon dommage qu'il n'y ait pas de conseil de cuisson et de temps et servir avec quoi ??? (sauce)

Date de l'expérience: 2021-11-04

La formation des intérimaires
Est bien rodée

arthur

L'entreprise recrute-t-elle des jeunes pour des stages ? A quoi ressemble le recrutement ?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les produits de OCEAN DELICES ont reçu des évaluations mitigées. Certains utilisateurs ont trouvé les produits excellents, tandis que d'autres ont été déçus par la baisse de la qualité. Une demande fréquente est la disponibilité des produits dans les magasins physiques. Une question soulevée concerne les réponses aux questions posées à l'entreprise. Une autre question porte sur les conseils de cuisson et les accompagnements recommandés pour le rôti de saumon.

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-31

On peut déduire des commentaires que certains utilisateurs ont eu des problèmes avec la société Ecozone Habitat, notamment en ce qui concerne l'installation de chaudières à granulés et le service client. Quelle a été votre expérience avec Ecozone Habitat ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

Comment les valeurs de Boulogne-sur-Mer se reflètent-elles dans vos pratiques de recrutement et de sélection des employés ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise OCEAN DELICES ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles OCEAN DELICES intégrerait un tel système à Boulogne-sur-Mer ?

BISCUITERIE DE LA COTE D'OPALE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OCEAN DELICES?

À cause de coronavirus qui dans OCEAN DELICES est au téléphone?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: OCEAN DELICES ou MARINE HARVEST BOULOGNE?

Est-ce que MARINE HARVEST BOULOGNE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que OCEAN DELICES?

Pouvez-vous écrire un peu plus sur votre expérience de travail chez OCEAN DELICES?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de OCEAN DELICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OCEAN DELICES ne s'occupe que de la conservation des poissons?

Je travaille chez OCEAN DELICES depuis plusieurs années et j'apprécie beaucoup cette coopération, l'honnêteté, le sourire et de bons conseils en tant que technicienne.

Technicien De Maintenance, que OCEAN DELICES recherche peut gagner même {salary}.

La branche de OCEAN DELICES de Boulogne-sur-Mer recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

OCEAN DELICES Questions fréquentes