MOWI BOULOGNE

Boulogne-sur-Mer

Avis MOWI BOULOGNE

Où trouver du saumon de la marque MOWI ?

Que voulez-vous savoir sur MOWI BOULOGNE ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Peut on acheter du poisson directement chez mowi

Francine

Quelle est la variété de poisson dont vous voulez?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Une belle

Nina
Date de l'expérience: 2023-12-11

MOWI BOULOGNE recherche un(e) Assistant(e) Supply Chain en alternance pour son site de Boulogne-Sur-Mer. Le poste implique des tâches telles que la gestion administrative des achats de poissons, la gestion des productions inter-compagnie et la gestion des fournisseurs. Quels sont les principaux critères de sélection pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation supplémentaire pour acquérir les compétences nécessaires pour ce rôle ?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de MOWI BOULOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MOWI BOULOGNE ou STE MARYVEX?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MOWI BOULOGNE, y a-t-il aussi des jours comme ça en MARINE HARVEST BOULOGNE?

Offrent-ils un meilleur package social en FREJAFOND qu'en MOWI BOULOGNE?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de MOWI BOULOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

MOWI BOULOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

gaëtan

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MOWI BOULOGNE correspond-il aux fonctions exercées?

alexandre

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

gaëtan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quant au poste Assistant contrôle de gestion industriel F/H chez MOWI BOULOGNE, c'est un travail facile?

Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler en tant que comptable? Les équipes sont-elles internationales? Faut-il parler en anglais?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

MOWI BOULOGNE donne très vite le certificat de travail

partager ses idées sur le travail chez MOWI BOULOGNE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

MOWI BOULOGNE recrute actuellement un nouveau Assistant Manager. C'est peut-être toi?

La branche de MOWI BOULOGNE de Boulogne-sur-Mer recherche un nouveau Télémarketeur F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

MOWI BOULOGNE Questions fréquentes