MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 353959372 SIRET: 35395937200023
Soins de santé

Avis MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS

Quelle est l'approche de MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS ?

Frank k
Date de l'expérience: 2022-02-14

Le cabinet dentaire possède un acceuil très professionnel et très souriant,et d’une sympathique déconcertante,c’est très agréable,on se sent en confiance,un cadre de travail au top de la technologie,Le DR Denglos est une passionné mais surtout un très bon praticien.si je devais noter je donnerai 10/10.

Est-il vrai qu'en MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS, ils apprécient davantage les employés qu'en DOCTEUR GIUSEPPE BOSCHIN?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SPORREA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Quelle entreprise, MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS ou SELARL DOCTEURS B TELLIEZ H CARLIER, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS? Votre opinion est importante!

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS?

MONSIEUR LUDOVIC DENGLOS Questions fréquentes