NOVOCLIM

La Chapelle-Heulin
SIREN: 502267008 SIRET: 50226700800014 Téléphone: +33 2 40 80 40 00

Avis NOVOCLIM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOVOCLIM ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOCLIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans BOUYGUES ENERGIES & SERVICES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans NOVOCLIM. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ALLAIRE YANN & TECHNICHAUF qu'en NOVOCLIM?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans NOVOCLIM que dans MAPAIR?

NOVOCLIM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Nous sommes toujours coopératif. Commencez votre carrière dans notre société NOVOCLIM

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans NOVOCLIM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

julien

Connaissez-vous le NIF de NOVOCLIM? Je ne trouve nulle part.

alicia

J'ai ce numero 502267008, mais pour être sûr vérifie-le ou appele NOVOCLIM.

julien

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://novoclim.fr, merci.

Savez-vous que NOVOCLIM offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NOVOCLIM. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVOCLIM.

Le 2022-10-10 une autre annonce de NOVOCLIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Frigoriste.

NOVOCLIM Questions fréquentes