
Avis NOVOCLIM
Bonjour ! Le forum sur NOVOCLIM est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
NOVOCLIM recrute un Assistant polyvalent à temps partiel!
Missions clés: accueil téléphonique, planification, suivi des contrats, facturation. Nécessite maîtrise des outils informatiques et notions en gestion de planning. Horaires: 09h-13h, lun-ven, sans télétravail.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les avantages proposés? Qui peut donner des retours sur l'évolution possible vers un temps complet?
Je recommande cette entreprise suite à une installation d'une pompe à chaleur .Un grand Merci à Hugo et toute son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Est-ce que cette entreprise offre des services de maintenance après installation ? Cela pourrait être utile de savoir comment ils gèrent le service après-vente.
L'entreprise GAROS ELECTRONIQUE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme NOVOCLIM?
NOVOCLIM vous ont-ils bien conseillé pour optimiser votre budget travaux ?