MEUBLES JEAN GORIN

SIREN: 309916427 SIRET: 30991642700011 Téléphone: +33 2 99 71 40 47
Évaluation 4.7/5

Avis MEUBLES JEAN GORIN

4.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise MEUBLES JEAN GORIN ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES JEAN GORIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-19

Je recommande fortement l’enseigne des meubles “Jean Gorin”, la qualité y est irréprochable, le personnel très professionnel et accueillant, nous sommes certains d’y retourner! Nous avons acheté un canapé dont la qualité est vraiment superbe et la livraison s’est très bien passée ! Équipe au top!

Barbara

Si la qualité y est et que la livraison est faite aussi, le tout avec professionnalisme. Qu'en est-il du rapport qualité/prix et du coût de la livraison?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FOIR'FOUILLE qu'en MEUBLES JEAN GORIN ?

MEUBLES JEAN GORIN a la même équipe harmonieuse que LE MATELAS FRANCAIS?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES JEAN GORIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MEUBLES JEAN GORIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de couper Rieux du reste du pays?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MEUBLES JEAN GORIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LIMAENCO ou en MEUBLES JEAN GORIN?

Quelle est l'atmosphère dans MEUBLES JEAN GORIN?

maëlle

Bonjour, savez-vous si MEUBLES JEAN GORIN a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez MEUBLES JEAN GORIN? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

MEUBLES JEAN GORIN Questions fréquentes