NEHA

Saint-Maur-des-Fossés

Avis NEHA

Les employés de l'entreprise NEHA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEHA ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Super comme magasin,le personnel très sympathique et à l’écoute des clients,leurs conseils valent de l’or,je conseille ce magasin à tous ,

Malika

ils vendent des meubles designés a chaque piece de la maison ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour content de ce magasin auparavant mais depuis 2018 suite à un achat de table de salle très mécontent du service après vente très décevant

Eva

Anonyme, ils ont changé de direction depuis 2018 selon vous?

antoinelecann3@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre

Eva

Est ce que le prix est quand même intéressant svp ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EPI Normandie à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NEHA?

Est-ce que quelqu'un dans NEHA utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, NEHA ou MONSIEUR DAVID ALVES, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NEHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

andréa

Je ne peux en aucun cas contacter NEHA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

NEHA est une bonne entreprise pour se former. Je recommande.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNEHA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

NEHA Questions fréquentes