DIGITAL COLLEGE

15 RUE MONTMARTRE, 75001 PARIS 1
SIREN: 797546660 SIRET: 79754666000011 Téléphone: +33 6 50 70 97 31
Éducation

Avis DIGITAL COLLEGE

Pourquoi faire un bachelor Digital ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL COLLEGE ?

coline
Date de l'expérience: 2023-09-08

Digital College recherche un(e) alternant(e) pour un poste d'assistant(e) marketing influence en alternance. Les principales missions seront de définir et ajuster la stratégie d'influence, contacter et suivre les influenceurs, et mettre en place un suivi et un reporting régulier. Quels sont les critères de sélection pour les candidats ? Exigez-vous une expérience préalable en agence d'influence ou considérez-vous également les candidats sans cette expérience ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a besoin d'un emploi? notre société vous attend, envoyez votre CV via poleemploi

Nono
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour
Ou se situe votre entreprise svp
Je serai sur Toulouse

Anita

Est ce qu'il faut avoir une expérience pour être recruté ? Est ce que vous faites des formations en alternance et en initial ?

Tsu
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour , y-a-t-il vraiment des déplacements à l'étranger pour le personnel administratif ?
Et dans quels mesures cela est-il possible, quelle fréquence ?
Je trouve cette opportunité très attractive

En vous remerciant

lou
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,

Est-ce que les déplacements à l'étrangers sont frequents ? Le personnel administratif peut-il reellement y avoir le droit ?

Anita

Bonjour aucune idée , mais pourquoi n'essayez vous pas d'avoir des informations sur leur site ?

Tsu
Date de l'expérience: 2024-03-11

vous avez raison je vais regarder

Gaël

C'est vraiment super. Mais mois je suis plus intéressé pour les alternance est ce que vous pouvez plus m'édifier sur la question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgane
Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Super environnement de travail !

gaelle

Pourquoi DIGITAL COLLEGE à Paris possède super environnement de travail ?

J'ai entendu dire que l'organisation de programmes d'échanges d'étudiants est l'un des domaines d'activité de DIGITAL COLLEGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon entreprise utilise le portail optioncarriere. Il y a là beaucoup d'informations intéressantes.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AiYO Group à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DIGITAL COLLEGE?

DIGITAL COLLEGE mène les mêmes activités de soutien éducatif que LYCEE SUP?

En fevrier, nous recrutons des personnes pour Chargé de relations entreprises H/F. Le salaire 2250 €

gaelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DIGITAL COLLEGE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DIGITAL COLLEGE. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelqu'un dans DIGITAL COLLEGE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai qu'en THE BIG CHALLENGE SYNERGY, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DIGITAL COLLEGE?

alicia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DIGITAL COLLEGE, en tant que community manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathilde

Chez DIGITAL COLLEGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alicia

C'est dommage, je pensais que dans DIGITAL COLLEGE est différent.

Est-il vrai que DIGITAL COLLEGE s'occupe de l'organisation d'activités de soutien scolaire sans prestation de service d'enseignement?

Quelles sont les heures d'ouverture du secrétariat DIGITAL COLLEGE pendant les vacances?

DIGITAL COLLEGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147XFMWAssistant(e) Administratif(ve) Et Pédagogique (H/F).

DIGITAL COLLEGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De Relations Entreprise (H/F)!

DIGITAL COLLEGE Questions fréquentes