DEUXIEME ETAGE

Ribérac

Avis DEUXIEME ETAGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEUXIEME ETAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DEUXIEME ETAGE ?

Ger'main
Date de l'expérience: 2024-04-02

Accueil superbe ! J'ai eu un job dans la semaine où j'me suis inscrit ! J'ai mis 4 étoiles (et demi) parce que on t'offre pas non plus les jobs les plus simples...

Dany

Est-ce que la rémunération proposée est à la hauteur des missions confiées par Profil Intérim?

Myriam
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-12

(supprimé par l'administrateur)est très professionelle, elle est à l’écoute et répond au mieux aux attentes des candidats.
Après plusieurs inscriptions dans plusieurs agences je recommande profil intérim de Thiviers.

Manou
Date de l'expérience: 2024-02-01

Profil intérim ou comment trouver des offres d'emploi qui n'en sont pas......
C'est juste pour attirer les candidats au cas où ... Et peut être gonfler leur portefeuille...mais c'est pas normal de faire croire a des annonces qui n'en sont pas

Amaury

Attirer des candidats pour quoi faire du coup ? Ils ne gagneraient pas plus à les faire travailler plutôt ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DEUXIEME ETAGE ou LMI BTP ET MANUTENTION?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans DEUXIEME ETAGE ou LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 30?

Une équipe plus harmonieuse est en DEUXIEME ETAGE ou TRIANGLE 12?

DEUXIEME ETAGE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez DEUXIEME ETAGE, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur DEUXIEME ETAGE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Technicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEUXIEME ETAGE.

DEUXIEME ETAGE recherche actuellement un Tourneur-fraiseur.

DEUXIEME ETAGE Questions fréquentes