
Avis DEUXIEME ETAGE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DEUXIEME ETAGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Stage en charge de recrutement en agence d'emploi, payé 2 200 € brut!
En CDD de 6 mois vers un CDI, avec primes, 13ème mois, et tickets restaurant. Requièrent un Bac+2/3 et une première expérience en intérim ou recrutement.
Les conditions et perspectives sont-elles en phase avec les attentes? Des témoignages sur cette expérience chez Profil Intérim?
Accueil superbe ! J'ai eu un job dans la semaine où j'me suis inscrit ! J'ai mis 4 étoiles (et demi) parce que on t'offre pas non plus les jobs les plus simples...
(supprimé par l'administrateur)est très professionelle, elle est à l’écoute et répond au mieux aux attentes des candidats.
Après plusieurs inscriptions dans plusieurs agences je recommande profil intérim de Thiviers.
Profil intérim ou comment trouver des offres d'emploi qui n'en sont pas......
C'est juste pour attirer les candidats au cas où ... Et peut être gonfler leur portefeuille...mais c'est pas normal de faire croire a des annonces qui n'en sont pas
Entre DEUXIEME ETAGE et SBTP INTERIM TRAVECO, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?