Avis SCEA RENE BRIAND

Quel type de plantes SCEA RENE BRIAND fait-elle pousser?

Laisser un commentaire à propos de SCEA RENE BRIAND

J'ai eu l'opportunité d'effectuer mon stage au sein de SCEA RENE BRIAND en tant que Gestionnaire de l'ordonnancement personnel production (H/F) avec une équipe qui a su me former, me soutenir

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux...

Quel insecte ?

karine

Une petite mouche blanche.

Salut, qqn de vous connait bien cette entreprise de Saint-Julien-de-Concelles? Puis je envoyer mon CV via indeed? Depuis le 2020-09-22, je recherche un emploi

Ils recrutent à nouveau dans SCEA RENE BRIAND. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.

Le 2021-02-08 une autre annonce de SCEA RENE BRIAND est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

SCEA RENE BRIAND ne peut probablement pas trouver Chef D'équipe car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SCEA RENE BRIAND a rendu disponible Chef D'équipe à nouveau le 2021-01-15.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCEA RENE BRIAND

Ouvrier de production de plants (H/F), CARISTE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (20k €/an)

Notre personnel c'est p.ex. technicienne qui gagne 1760 €. Le siège est à Orvault et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-3042277876952689673.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSCEA RENE BRIAND , nous attendons des informations.

SCEA RENE BRIAND recrute pour des postes: