Avis SCEA RENE BRIAND

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSCEA RENE BRIAND , nous attendons des informations.

Laisser un commentaire à propos de SCEA RENE BRIAND

Vous ne savez pas si SCEA RENE BRIAND, comme SERRES LES 3 MOULINS répare également les articles qu'elle vend?
La commission spéciale vérifiera le projet de loi « portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets ». Le contenu décrit deux délits environnementaux. Ce sont un délit de mise en danger de l’environnement, et un délit de pollution des eaux, du sol, de l’air. Il est prévoit des peines de prison et d’amendes importantes. Avez-vous entendu qu'il y aura un menu végétarien quotidien à la cantine ?
joel
trop tard de toute façon
SCEA RENE BRIAND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?
Quel type de plantes SCEA RENE BRIAND fait-elle pousser?
La branche de SCEA RENE BRIAND de Saint-Julien-de-Concelles recherche un nouveau Conducteur De Ligne. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Apprenti(e) Bac Pro Ou BTSA Productions Horticoles (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Julien-de-Concelles.
Un autre recrutement dans SCEA RENE BRIAND, cette fois pour le poste Apprenti(e) BTS Maintenance (H/F).
Êtes-vous de Saint-Julien-de-Concelles? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Protection Plantes/applicateur Phytosanitaire (H/F) à SCEA RENE BRIAND.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCEA RENE BRIAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCEA RENE BRIAND est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai eu l'opportunité d'effectuer mon stage au sein de SCEA RENE BRIAND en tant que Gestionnaire de l'ordonnancement personnel production (H/F) avec une équipe qui a su me former, me soutenir
Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... Quel insecte ?
karine
Une petite mouche blanche.
Salut, qqn de vous connait bien cette entreprise de Saint-Julien-de-Concelles? Puis je envoyer mon CV via indeed? Depuis le 2020-09-22, je recherche un emploi
Quand la société: SCEA RENE BRIAND a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19921001.
Est-ce que SCEA RENE BRIAND a une page sur fb?
Oui, SCEA RENE BRIAND a sa page sur fb:
Dans SCEA RENE BRIAND, vous pouvez travailler comme: maraîchère, technicien de production, chef de culture, agent de propreté de locaux, agent de production
Où est située SCEA RENE BRIAND?
SCEA RENE BRIAND est situé L OFFICIERE, 44450 SAINT JULIEN DE CONCELLES.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCEA RENE BRIAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCEA RENE BRIAND

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCEA RENE BRIAND
Ouvrier de production de plants (H/F), CARISTE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (20k €/an)
Notre personnel c'est p.ex. technicienne qui gagne 1760 €. Le siège est à Orvault et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-3042277876952689673.