SCEA RENE BRIAND

Saint-Julien-de-Concelles SIREN: 389776428 SIRET: 38977642800010 Téléphone: +33 2 40 54 10 17
Note de l'employeur 4.7/5

Avis SCEA RENE BRIAND

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez SCEA RENE BRIAND ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Maxime Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a des postes physiques? Y a-t-il des bonus trimestriels ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ? Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ?

Axelle
@Maxime

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ?

yann
@Maxime

Quelle est la durée de la formation ?

Clémentine Date de l'expérience: 2021-10-04
@Maxime

Oui et non, tout dépend des postes.

yann
@Clémentine

Clémentine, et il y a quels postes par exemple ???

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de SCEA RENE BRIAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SCEA RENE BRIAND, tout comme dans COMPTAGES CONSEILS, à quoi cela ressemble-t-il?
J'ai entendu dire que ROCK A GOGO VPC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SCEA RENE BRIAND?

Vous ne savez pas si SCEA RENE BRIAND, comme SERRES LES 3 MOULINS répare également les articles qu'elle vend?
SCEA RENE BRIAND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?
Quel type de plantes SCEA RENE BRIAND fait-elle pousser?
J'ai eu l'opportunité d'effectuer mon stage au sein de SCEA RENE BRIAND en tant que Gestionnaire de l'ordonnancement personnel production (H/F) avec une équipe qui a su me former, me soutenir
Salut, qqn de vous connait bien cette entreprise de Saint-Julien-de-Concelles? Puis je envoyer mon CV via indeed? Depuis le 2020-09-22, je recherche un emploi

SCEA RENE BRIAND recrute récemment pour des postes :

Ouvrier de production de plants (H/F), CARISTE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (20k €/an)
Notre personnel c'est p.ex. technicienne qui gagne 1760 €. Le siège est à Orvault et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-3042277876952689673.
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSCEA RENE BRIAND , nous attendons des informations.
Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCEA RENE BRIAND.
SCEA RENE BRIAND est en croissance! Ils recherchent maintenant Techicien De Maintenance Spécialiste Électrotechnique (H/F) pour la première fois.

Avis sur l'équipe. Les employés SCEA RENE BRIAND aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils SCEA RENE BRIAND ?

SCEA RENE BRIAND Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez SCEA RENE BRIAND - exigences typiques : aisance saisie/manipulation chiffres, saisie, suivi et analyse des comptes, suivi du reporting mensuel, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?