SERRIS

Le Loroux-Bottereau
SIREN: 431641539 SIRET: 43164153900017 Téléphone: +33 2 51 71 95 09
Agriculture

Avis SERRIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERRIS ?

Que voulez-vous savoir sur SERRIS ?

Avez-vous de nouvelles informations sur SERRIS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Quel genre de surveillance est assurée par SERRIS concernant l'utilisation des tickets restaurant pour les achats au quotidien ?

Est-il vrai que SERRIS s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SERRIS ou à proximité TOMPRIM?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, SERRIS ou DE L ACCUEIL?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par SERRIS?

Des vacances sous un poirier donne SERRIS ou DE L ACCUEIL?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, SERRIS peut tomber?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SERRIS est le même ou non?

culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERRIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, actuellement j'apprends l'anglais, savez-vous que la connaissance de cette lanque peut m'aider à trouver le travail comme planificateur? Je voudrais travailler à Serris

Sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5140169, vous pouvez trouver une offre d'emploi chez SERRIS. Peut-être quelqu'un cherche un emploi.

SERRIS recrute récemment pour des postes :

Electrotechnicien / Electrotechnicienne d'installation (H/F), Technicien SAV sûreté (H/F), Ouvrier / Ouvrière serriste (10.03 €/heure)

Chez SERRIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Logistique.

Chez SERRIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Recouvrement Douane F/H.

SERRIS Questions fréquentes