CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES

148 CHEMIN DU RAMELET MOUNDI, 31100 TOULOUSE
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES ?

Faé
Date de l'expérience: 2023-09-09

Premièrement la qualité d’écoute.
La recherche avec le patient des stratégies à mettre en place.
La réactivité.
Et personnellement l’impression de compter pour son thérapeute.
Personnellement la satisfaction de voir un avenir plus radieux après plus de trente ans d’insomnie. très sévère.
Et ce qui ne gâche rien, un personnel très agréable, réactif et compétent.
**************************.

Geraldine

Vraiment contente pour vous , Pouvez vous me dire svp comment vos soins vous étaient administré ?

Patient des docteurs avant la création du centre, j'en suis sati
Date de l'expérience: 2018-08-10

J'en suis assez satisfait !

Date de l'expérience: 2023-11-29

Infirmier centre médical ramelet moundi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Stéphanie Bonnelucq
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour,
je suis à la recherche d'un médecin traitant.
Est ce que l'un des médecins du centre médical pourrait m'accueillir dans sa patientèle.
Je vous remercie beaucoup.
Stéphanie Bonnelucq

Dorothée

Est-ce que vous avez déjà appeler le service clients pour en savoir plus par rapport à un médecin traitant?

Comment l’entreprise CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES encourage-t-elle la collaboration et la communication entre ses employés à Toulouse ?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR GERALD CARRERE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES. C'est vrai?

CENTRE MEDICAL LES CHARMETTES Questions fréquentes