AGORANET - GROUPE ERRA

AGORANET, 1 IMP DE LA TOURAINE 31100 TOULOUSE
SIREN: 420971426
Services de TI

Avis AGORANET - GROUPE ERRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGORANET - GROUPE ERRA ?

Que voulez-vous savoir sur AGORANET - GROUPE ERRA ?

jul
Date de l'expérience: 2022-11-29

Manageurs toxiques, envoient leurs employés en dépression ou en burn out

Lisa

Je suis vraiment desolee pour vous. Vous etiez en arrêt maladie à cause de la mauvaise ambiance au travail ?

Jul

Je témoigne pour mes collègues, moi je suis parti dès que j'ai pu

Lisa

Oh c'est bon. vous et vos collègues avez déposé un recours collectif devant le tribunal pour harcelement moral ?

Le style de gestion dans AGORANET - GROUPE ERRA est-il différent de celui dans NEOCITY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MUM & FRIENDS ou AGORANET - GROUPE ERRA?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés OPENDOO ou AGORANET - GROUPE ERRA?

coline

Savez-vous si l'adresse AGORANET - GROUPE ERRA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, je travaille chez AGORANET - GROUPE ERRA depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AGORANET - GROUPE ERRA. Écrivez comment est la situation et le travail.

AGORANET - GROUPE ERRA Questions fréquentes