EUROFEN

Champagnole
Téléphone: +33 3 81 69 59 72

Avis EUROFEN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EUROFEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFEN ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Un grand sérieux et de la qualité

Jean-François

Merci à vous pouvez vous nous dire s'il y'a des réductions faites pour de fidèles clients? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
EUROFEN est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de EUROFEN sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Justine
Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

Le travail dans EUROFEN est: Très bon.
Les principaux inconvénients de EUROFEN sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de EUROFEN est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Justine
Date de l'expérience: 2021-06-01

C'est mon employeur depuis plus de 10 ans !

L'employeur de l'entreprise EUROFEN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour,
Absolument, la sécurité de nos collaborateurs est l'une de nos priorité.

Mathis

Dans quelle manière assurez-vous la sécurité de vos collaborateurs ?

Sarah

Désinfection régulière des espaces communs, distances des postes les uns par rapport aux autres, port du masque, désinfectant à disposition.

Charlène

Je suis très heureux que l'entreprise se soucie de la sécurité des employés, s'il vous plaît, les entretiens avec les RH sont-ils en ligne ?

Quel genre de politiques que EUROFEN adhère-t-elle pour sensibiliser ses employés sur l'importance de la prévention des discriminations fondées sur le sexe ?

L'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JNLT de l'employé à Champagnole est-elle à jour?

Sarah

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez EUROFEN est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de EUROFEN ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Nina

10- ainsi, j’évalue le patron de EUROFEN. Le rythme de travail chez EUROFEN est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez EUROFEN, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EUROFEN va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez EUROFEN ? Ma note globale : juste * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

l'entreprise cherche depuis longtemps quelqu'un pour Aide Menuisier (H/F) a Champagnole

Bonsoir, notre entreprise de Champagnole recrute des nouveaux employés. Voudriez-vous travailler chez nous? c'est possible du 2020-11-20

Bonjour,
Je pense que vous vous êtes trompée d'entreprise car nous n'avons pas de "Marion" dans nos effectifs à Champagnole...

alexandre

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EUROFEN en tant que opératrice sur commande numérique?

Est-ce que EUROFEN recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EUROFEN?

Bonjour, puis-je gagner plus que 1600 € comme menuisière?

La rotation est-elle dans EUROFEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EUROFEN Questions fréquentes