GARAGE PIEDALLOS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis GARAGE PIEDALLOS

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE PIEDALLOS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PIEDALLOS ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Accueil très moyen...la personne n'a rien voulu savoir ...nous avons appelé notre assurance qui heureusement nous rembourse desuite mais non vraiment pas trouvé l'attitude très belle de ce garage...ils ont réparé ma voiture accidentée mais pas correctement la poignée portière conducteur n'a pas tenu donc nous l'avons ramenée ....ils nous ont fait payé leur défaut de réparation alors qu'ils aurait dû assumer ou voir eux même avec l'assurance...très déçue..

Amaury

Ou la la je suis navré; Et cette fois si les réparations ont été impeccables? Est-ce que c'est votre premier contact avec ce garage?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-20

Super garage travaille effectué dans les délais prix correcte

Françoise

Serait il possible de contacter ce garage pour une réfection de climatisation auto ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Pierre lamarque33
Date de l'expérience: 2023-02-16

Super accueil ! Réparation effectuée délais respectés ! Je recommande

Jade

Bonjour, quels sont les délais chez eux ? Il a fallu attendre combien pour qu'ils réalise la réparation dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir vite vraiment l’arnaque du garage type…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des évaluations de GARAGE PIEDALLOS sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant d'un accueil moyen et de réparations mal faites. Quelles sont vos expériences avec ce garage ? Avez-vous trouvé leurs prix compétitifs ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GARAGE PIEDALLOS ou dans MKPROG33?

Est-ce quePOP OUEST à côté de GARAGE PIEDALLOS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

GARAGE PIEDALLOS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GARAGE PIEDALLOS?

enzo

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

ludovic

391034063 - voici le numero qui est sur https://www.garage-piedallos.com/ de GARAGE PIEDALLOS

enzo

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE PIEDALLOS.

Êtes-vous de Saint-Médard-en-Jalles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153ZVMZAssistant / E Administratif / Ive En Atelier Auto (H/F) chez GARAGE PIEDALLOS.

GARAGE PIEDALLOS Questions fréquentes