
Avis CHEZ TONTON
Une opportunité au sein de Chez Tonton pour un chef de cuisine en restauration rapide!
CDD de 3 mois avec possibilité de CDI, 35 heures par semaine, horaires entrecoupés du mardi au samedi. Salaire à négocier selon expérience, débutants motivés bienvenus.
Les conditions paraissent-elles justes par rapport aux attentes et responsabilités? Qui a déjà travaillé dans ce type d'établissement?
Lequel de ces deux employeurs respecte le plus ses engagements envers les salariés CHEZ TONTON ou LA TABLE DE STEPHANE ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CHEZ TONTON. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?