FREVIAL

20 RUE DE GAILLEFONTAINE, 60220 FORMERIE
SIREN: 419468251 SIRET: 41946825100014 Téléphone: +33 3 44 04 57 19
Transport et logistique

Avis FREVIAL

Les employés de l'entreprise FREVIAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FREVIAL ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car je suis allé là bas de nuit et je pense savoir du quel il parle un chef avec une casquette je peux même parier dessus

Un chauffeur
Date de l'expérience: 2023-01-29

C'est pas la mauvaise boîte c'était ma première boîte d'ailleurs il y a quelques années, le seul hic c'est qu'il faut réellement de l'expérience dans cette boite c'est pas forcément du transport de débutant ,contrairement à eux qui laissent la chance aux débutants c'est sympa mais tu peut vraiment vite te faire rattrapé par la réalité. Viande suspendu, multiple client en zone multimodale, Rungis etc ... c'est pas avec 1 mois de permis que tu peux enquiller dedans.

Thierry

Bonjour @Un chauffeur pouvez vous nous dire pendant combien de temps vous avez travaillez dans cet boite ? ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Entreprise à eviter

Entreprise à eviter

Lucile

Quels sont vos arguments contre FREVIA ? Pourquoi est-elle mauvaise ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-03

Travail assez monotone et répétitif mais le temps passe vite, les collègues et le chef sont très agréable, le travail est très physique donc faut pouvoir tenir le rythme. Parfois il manque de transpalette électrique pour les chargements de camions sinon environnement de travail très correct.
Temps de pause généreux

gaelle

faut-il avoir beaucoup de force pour y travailler ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Recherche chauffeur bien payer avec de nombreuses primes

Thomas

Le chauffeur doit posséder une expérience ? Quel permis de conduire est requis ?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience mitigée avec l'entreprise FREVIAL. Certains soulignent qu'il faut de l'expérience dans ce secteur pour y travailler, tandis que d'autres conseillent clairement d'éviter de travailler pour cette entreprise. Une personne mentionne que l'entreprise offre des opportunités aux débutants, mais qu'il est facile de se confronter à la dure réalité du travail chez FREVIAL. Les avis semblent partagés entre des offres bien rémunérées avec de nombreuses primes, et des avertissements pour éviter cette entreprise. Avez-vous également eu une expérience similaire avec FREVIAL ? Quels conseils donneriez-vous à ceux qui envisagent de travailler pour cette entreprise ?

Laëtitia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 5. Le rythme de travail chez FREVIAL est: Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FREVIAL. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FREVIAL Je travaille 4-8 heures par jour chez FREVIAL. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FREVIAL ou TRANSPORTS GILLES VIEILLARD?

Angélique

La meilleure évaluation du patron de FREVIAL sera 7. La meilleure description du rythme de travail chez FREVIAL serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FREVIAL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Je travaille dans l'entreprise depuis plus de 2 ans et j'en suis satisfait. Ce n'est pas une entreprise parfaite, mais toujours meilleure que n'importe quelle grande entreprise à Formerie. En plus il y a des offres sur le site: indeed.

FREVIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

mohamed

Comment est le recrutement pour le poste livreur ici? Difficile d'y accéder?

laure

FREVIAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mohamed

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

FMP COURTOIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FREVIAL?

Quelle est votre expérience avec l'entreprise FREVIAL et le travail comme Mécanicien Poids Lourds H/F?

Quel est ton opinion sur FREVIAL a Formerie ? Tu as vu que notre entreprise a mis une nouvelle proposition d'un emploi comme Chauffeur-livreur PL en distribution H/F ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FREVIAL?

À mon avis, une excellente offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7a0d723d2b85a53&fccid=c555619d8e8b45e4&vjs=3

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de mécanicien à FREVIAL? Je suis intéressé à travailler ici.

FREVIAL recrute récemment pour des postes :

Employé de logistique nuit H/F, Assistant(e) QSE

Avez-vous de nouvelles informations sur FREVIAL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Position Chauffeur dans FREVIAL est disponible à nouveau!

Position Chauffeur dans FREVIAL est disponible à nouveau!

FREVIAL Questions fréquentes