COLLEGE CESAR FRANCK

5 RUE DE LA JUSSIENNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 197522485 Téléphone: +33 1 40 26 71 76
Éducation

Avis COLLEGE CESAR FRANCK

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COLLEGE CESAR FRANCK ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE CESAR FRANCK ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Les profs n’ont plus aucune envie d’enseigner, l’ambiance est nulle, le bâtiment est moche, la cantine n’est pas bonne, j’ai gâché mes années à rester ici. En bref je ne recommande pas !

Margaux

Que s'est-il passé pour que les enseignants ne soient plus disposés à enseigner ? Bas salaires ou pas de perspectives?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans COLLEGE CESAR FRANCK ou dans Janine loves sunday, qui est à proximité?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, COLLEGE CESAR FRANCK ou COLLEGE JEAN BAPTISTE POQUELIN?

TRAITEURS DE FRANCE ORGANISATION est-il un meilleur employeur que COLLEGE CESAR FRANCK à proximité?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté COLLEGE CESAR FRANCK?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez COLLEGE CESAR FRANCK. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Vous trouverez des détails du poste sur https://www.indeed.fr/company/coll%C3%A8ge-c%C3%A9sar-franck-de-Palaiseau/jobs/Assistant-%C3%89ducation-Au-Coll%C3%A8ge-38d5be80d535512f?fccid=b9140b45e364785f&vjs=3

erwan

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans COLLEGE CESAR FRANCK?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOLLEGE CESAR FRANCK ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de COLLEGE CESAR FRANCK! Ils recherchent Assistant D'éducation, prouvez!

Assistant D'éducation - COLLEGE CESAR FRANCK recrute actuellement pour ce poste.