Avis COLLEGE JEAN BAPTISTE POQUELIN
Pire collège au monde j’au était élève la bas la directrice et incompétente be mettait jamais vos enfants la bas, heureusement j’ai réussi a faire des études après ce collège de fou qui mon prouver que ce collège n’est pas normal et tout les élèves on tous dit la même choses même les parents s’énerve contre cette établissement a éviter pour sauver les enfants
Très bon collège. Je recommande vivement.
Collège catastrophique
Rien de nouveau sur COLLEGE JEAN BAPTISTE POQUELIN depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Quels axes stratégiques COLLEGE JEAN BAPTISTE POQUELIN considère essentiels pour l’éducation en 2026 ?
Des services moins chers offerts par COLLEGE JEAN BAPTISTE POQUELIN ou COLLEGE CESAR FRANCK?