JP NET

32 RUE SEBASTIEN MERCIER, 75015 PARIS 15

Avis JP NET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JP NET ?

Que voulez-vous savoir sur JP NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JP NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise GSTECH à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JP NET?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JP NET faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JP NET?

Pourriez vous me renseigner est-ce que JP NET emploie aux mêmes conditions que AL WARDA?

Quelles sont les exigences linguistiques chez JP NET à Paris? Le niveau B1 est-il suffisant? L'entreprise propose-t-elle une formation supplémentaire pour élever le niveau d'anglais?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Est-il vrai que JP NET s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Culture orientée sur du profit de client. Très bonne ambiance dans JP NET

mohamed

Savez-vous si JP NET peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Les entreprises de Paris ont bien résisté à l'épidémie

Est-ce que quelqu'un connait personnellement JP NET? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Quels sont les avantages de l'emploi chez JP NET? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

JP NET Questions fréquentes