KORUS

39 RUE DU BRETEIL, 33320 EYSINES SIREN: 403032253 SIRET: 40303225300011

Avis KORUS, Offres d'emploi

Qu'est-ce que la holding en KORUS ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Cassandra Date de l'expérience: 2021-03-19

Seule la haute hiérarchie à son mot à dire. Peu d'évolution possible au mérite et aux compétences, de toutes façons vous ne resterez sans doute pas suffisamment longtemps pour évoluer.

avantages

Le secteur d'intervention

inconvénients

Tout le reste

Mohamed
@Cassandra

tout le reste ? Vous pouvez le préciser ?

charles
@Cassandra

Combien d'employés travaillent dans cette entreprise ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans KORUS ou dans GROUPE VISTALID?

J'ai entendu dire que WI TRANSPORT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KORUS?
Est-ce que GROUPE VISTALID ne traite qu'avec des sociétés holding comme KORUS?

Est-ce quelqu'un des employés de KORUS est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
arnaud
J'aimerais connaître le capital social de KORUS, vous savez ce que c'est?
michael
1 644 750 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
arnaud
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez KORUS? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.
Connaissez-vous bien KORUS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.
Vous pensez que KORUS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KORUS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!
Responsable Développement voulait à nouveau dans KORUS!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Développement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils KORUS ?

KORUS Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez KORUS - exigences typiques : de formation bac. +2 en assistanat ou comptabilité, et disposant d'une expérience d'au moins 8 ans en assistanat polyvalent, vous avez déjà évolué dans le secteur du bâtiment et de la construction, vous vous démarquez par votre rigueur et votre organisation et aimez travailler en équipe, vous vous démarquez par votre autonomie et votre rigueur, offre typique : mutuelle, €29 000 par an. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2166 € par mois