Avis KORUS

Cassandra

Seule la haute hiérarchie à son mot à dire. Peu d'évolution possible au mérite et aux compétences, de toutes façons vous ne resterez sans doute pas suffisamment longtemps pour évoluer.

avantages

Le secteur d'intervention

inconvénients

Tout le reste

Mohamed
@Cassandra

tout le reste ? Vous pouvez le préciser ?

charles
@Cassandra

Combien d'employés travaillent dans cette entreprise ?

Est-ce quelqu'un des employés de KORUS est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laisser un commentaire à propos de KORUS

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
arnaud
J'aimerais connaître le capital social de KORUS, vous savez ce que c'est?
michael
1 644 750 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
arnaud
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
KORUS recrute pour le poste Architecte. Voyez si vous répondez aux exigences.
KORUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'études En Économie De La Construction H/F!
La branche de KORUS de Eysines recherche un nouveau Chargé De Webmarketing H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
KORUS recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez KORUS? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.
Connaissez-vous bien KORUS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.
Vous pensez que KORUS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour architecte?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-02-18.
Est-ce que KORUS a une page sur fb?
Oui, KORUS a sa page sur fb:
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: KORUS
L'adresse du site Web est https://www.korus-imprimerie.fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORUS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KORUS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!