AUTO & VO CONTACT

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis AUTO & VO CONTACT

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AUTO & VO CONTACT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO & VO CONTACT ?

Nounours78
Date de l'expérience: 2024-02-21

AUTO VO CONTACT m'a trouvé une voiture en 8 jours. Elle comportait les options souhaitées et se situait dans la fourchette de prix et de kilométrage que j'avais indiqué.
Le service a été hyper sérieux et il est certain que je reviendrai chez eux le jour où je changerai de véhicule.
Entreprise à recommander

David

Waouh c'est fantastique , avez vous l'habitude de contacté la société pour ce type de service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? L AUTOMOBILE BORDELAISE ou AUTO & VO CONTACT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO & VO CONTACT ou L AUTOMOBILE BORDELAISE? Faites le moi savoir

Avez-vous entendu parler de BIGATA AIR COMPRIME, situé près de AUTO & VO CONTACT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AUTO & VO CONTACT? C'est important.

AUTO & VO CONTACT recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

AUTO & VO CONTACT est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

AUTO & VO CONTACT Questions fréquentes