LE PONANT

L’expérience de l’utilisateur avec LE PONANT n’est pas vérifiée
19 RUE LEBLANC, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec LE PONANT n’est pas vérifiée

Avis LE PONANT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE PONANT.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE PONANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE PONANT ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en COSMOPAR. Y a-t-il aussi chez LE PONANT ? J'attends vos messages :)

Quelle entreprise, LE PONANT ou VERRERIE D ART SOISY SUR ECOLE, pose le plus de défis aux employés?

Pourquoi pensez-vous que LE PONANT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir LE PONANT?

Bonsoir, nous avons besoin de commercial depuis le 2021-01-14. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter. Une lettre de motivation est la bienvenue.

Écrivez, vous aimez les prix de location dans LE PONANT?

Coucou ! Je postule au poste de commercial. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais savoir à quoi je dois attendre. Quelles questions ? Des tests peut-être ?

léo

Ils recrutent souvent dans LE PONANT?

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez LE PONANT? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE PONANT. Ajoutez un avis!

Responsable Back Office F/H - LE PONANT recrute actuellement pour ce poste.

Chez LE PONANT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé Administratif Polyvalent F/H.