SINPAC

ROUTE DE HOERDT, 67170 GEUDERTHEIM
SIREN: 341003291 SIRET: 34100329100018 Téléphone: +33 3 88 51 86 33
Autres activités de service

Avis SINPAC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SINPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SINPAC ?

Evelyne et Michel G
Date de l'expérience: 2022-01-22

Accueil très chaleureux. Manuela a trouvé les mots justes pour atténuer pendant quelques instants notre immense chagrin quant à la perte de notre fidèle compagnon Arthur qui nous a quitté le 03/01/22.
Très professionnel et prix plus que correct.
Nous conseillons vivement cette entreprise

Sylvette

L'entreprise est professionnelle et vous êtes-vous senti en sécurité lors de la préparation des obsèques ?

Evelyne et Michel G
Date de l'expérience: 2022-01-22

Accueil très chaleureux. Manuela a trouvé les mots juste pour atténuer pendant quelques instants notre chagrin envers notre fidèle compagnon Arthur qui nous a quitté le 03/01/22.
Très professionnel et prix plus que correct.
Nous conseillons vivement cette entreprise.

Irene

Bonsoir, je compatis à votre chagrin, s'occupe ils aussi de la réservation d'une place dans un cimetière animalier ? Merci d'avance

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en POMPES FUNEBRES JEAN LUC LEFEVRE MA qu'en SINPAC. Est-ce vraiment comme ça?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de SINPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SINPAC ou ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de SINPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

SINPAC maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SINPAC ou BLANCHARD POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE?

Est-ce que SINPAC fournit une mise en musique pour les funérailles?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SINPAC? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise SINPAC? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSINPAC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

SINPAC Questions fréquentes