Avis SINPAC
Rien de nouveau sur SINPAC depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Accueil très chaleureux. Manuela a trouvé les mots justes pour atténuer pendant quelques instants notre immense chagrin quant à la perte de notre fidèle compagnon Arthur qui nous a quitté le 03/01/22.
Très professionnel et prix plus que correct.
Nous conseillons vivement cette entreprise
Accueil très chaleureux. Manuela a trouvé les mots juste pour atténuer pendant quelques instants notre chagrin envers notre fidèle compagnon Arthur qui nous a quitté le 03/01/22.
Très professionnel et prix plus que correct.
Nous conseillons vivement cette entreprise.
La transparence des décisions est-elle plus grande chez SINPAC ou chez POMPES FUNEBRES DONIZETTI ?