
Avis WEMA
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur WEMA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Chef de Missions Comptables F/H chez WEMA.
Vous superviserez un portefeuille international, avec un rôle stratégique et des missions variées. Nécessité : Bac+2 à Bac+5 en comptabilité, 5 ans d'expérience en cabinet, maîtrise de l'allemand. Environnement stimulant avec horaires flexibles et télétravail.
Les attentes sont-elles réalistes pour les avantages proposés? Des retours sur le travail dans cet environnement transfrontalier?
WEMA ou SCI BERTINORO : dans laquelle vous sentiez-vous le plus libre ?