FUNERARIUM POMPES FUNEBRES

3 RUE PIERRE MENDES FRANCE, 25140 CHARQUEMONT
Autres activités de service

Avis FUNERARIUM POMPES FUNEBRES

Quel est l'enterrement le moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur FUNERARIUM POMPES FUNEBRES ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-02-01

Personnes très accueillante malgré le contexte, est très à l'écoute, très bon accompagnement des proches.
Réalise un superbe travail très professionnel !
Merci du fond du cœur pour votre soutien !
RHINOV Chasseneuil-du-Poitou

yann

Les salariés sont-ils compétents ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONTRES MICHEL HERBELIN SA que dans FUNERARIUM POMPES FUNEBRES à côté?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, FUNERARIUM POMPES FUNEBRES ou POMPES FUNEBRES GROSSO?

Dans FUNERARIUM POMPES FUNEBRES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans POMPES FUNEBRES GROSSO?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUNERARIUM POMPES FUNEBRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

agnes

Savez-vous qui est le président directeur général de FUNERARIUM POMPES FUNEBRES maintenant ?

andréa

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.pf-valdahon-saone.fr/ de la société.

agnes

Merci, je vais faire un research là-bas.

FUNERARIUM POMPES FUNEBRES a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Comment se présente la situation chezFUNERARIUM POMPES FUNEBRES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Salut, quelqu'un pourrait-il décrire votre travail dans cette entreprise dans le département- Autres activités de service Quelle est l'ambiance? Merci pour votre retour.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez FUNERARIUM POMPES FUNEBRES. Nous attendons des informations.

FUNERARIUM POMPES FUNEBRES Questions fréquentes