MARTINE IMMO

29 BD DU DOCTEUR FOURCADE, 47200 MARMANDE
SIREN: 792919607 SIRET: 79291960700012
Construction et immobilier

Avis MARTINE IMMO

Combien l'entreprise MARTINE IMMO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINE IMMO ?

KloéD
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une agence à fuir !

(supprimé par l'administrateur) SUR CAUTION !

Expérience en tant que locataire :

1. Manque de réaction sévère pour des réparations liées à des travaux nécessaires et obligatoires sur un logement jugé non décent par l’ARS.

2. Rats, blattes, moisissures excessives car logement loué non conforme aux réglementations, 3ans sans VMC fonctionnelles ni aérations aux niveaux des fenêtres non-conformes !

3. Retenue excessive sur la caution et non-respect des lois applicables comme le fait de ne pas fournir l’état des lieux de sortie et de coller ma signature sur un document que je n’ai pas consulté avant la remise des clefs !
Plus de 240€ de « frais de ménage » à ma charge alors que le logement a été rendu en meilleur état qu’à mon emménagement, plusieurs témoins de cela !
Retenue pour des peintures qui n’ont pourtant pas été réalisé sur l’état des lieux d’entrée (murs jaunes à mon emménagement) et qu’on me fait régler !

Ne répondent forcément jamais aux mails et vous dis qu’on vous rappelle par téléphone, au final pas du tout on fui en attendant que le locataire fasse encore les démarches juridiques avant d’agir !

À FUIR ! Ils arnaquent les locataires et une chose est sur c’est qu’ils vont vous fatiguer à vous faire passer par de milliers de démarches avant de reconnaître qu’effectivement ils ont fautés ! Ils me retiennent une caution sans tenir compte du rapport d’insalubrité qu’a réalisé l’ARS sur ce logement et me font payer des frais liés à la vétusté de celui-ci et de la non-réalisation des travaux pourtant nécessaires et obligatoires à la charge de la propriétaire !

Idem pour les rats, on a essayé de me faire payer les frais de dératisation, soit disant leur service juridique ont dit que c’était à la charge du locataire, LOL même votre service juridique sort de WISH… On se renseigne chez des personnes compétentes et au final c’est bien à l’agence de le régler surtout quand ça vient de la pizzeria d’à côté !

Si jamais, toutes personnes qui souhaiteraient louer le logement situé au 2 Rue Du 20Eme De Ligne sur Marmande, dans un bâtiment qui lui-même crie de son insalubrité juste à son apparence extérieure, fuyez !

Et si vous vous êtes fait avoir comme moi, prenez contact avec les voisins et moi-même, un joli dossier est monté contre cette agence qui adorent profiter des locataires et leur louer des taudis pour retenir les cautions ensuite, je ne suis pas la première à qui cela arrive…

Attention également aux entreprises intervenant par leur biais, jamais de document des passages des artisans, aucune preuve de réalisation des travaux et à chaque fois que qqn est passé pour soit disant réparer ceci ou cela, au final rien ne marchait ensuite et obligé de refaire un mail pour le faire constater…
Avec mon conjoint nous pensions sincèrement qu’ils magouillent sévère à tous les étages !

N’hésitez pas à contacter Val De Garonne Habitat et l’Agence Régionale de la Santé également si vous avez des soucis avec eux, la DDT peuvent vous aider si ils vous font le coup de la retenue de la caution sans justification réelle et plausible.

Pour ma part je pars en conciliation avec eux pour saisir ensuite le tribunal d’instance.

FUYEZ CETTE AGENCE !!!

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MARTINE IMMO ou IMMOFINDER?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MARTINE IMMO est plus facile que celui à TEJERO IMMOBILIER. Peut-tu dire cela aussi?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MARTINE IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MARTINE IMMO que dans TEJERO IMMOBILIER?

Est-il vrai que MARTINE IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que quelqu'un sait que MARTINE IMMO estime de biens immobiliers?

stephane

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

hugo

29 BD DU DOCTEUR FOURCADE, 47200 MARMANDE, MARTINE IMMO se trouvait ici.

stephane

Savez-vous quelle est l'ambiance entre les employés entre les départements de l'entreprise a Marmande ???

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MARTINE IMMO

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur MARTINE IMMO. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMARTINE IMMO, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MARTINE IMMO Questions fréquentes