
Avis CARROSSERIE THIERRY DAUVERGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Y a-t-il un employé de CARROSSERIE THIERRY DAUVERGNE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Gérard
Un poste de Réceptionnaire en atelier mécanique à la Carrosserie Thierry Dauvergne!
Collaboration étroite avec le chef d'atelier pour accueillir les clients, établir des devis et organiser les interventions. Responsabilité de la facturation et de maintenir l'ordre.
Les attentes sont-elles réalistes pour les responsabilités mentionnées? Qui a déjà travaillé ici et peut en parler?
Lucien
Le sentiment de sécurité de l'emploi est-il plus grand chez CARROSSERIE THIERRY DAUVERGNE ou chez GDO AUTOMOBILES ?
Villes voisines