DEMAY

ZAC DU PETIT BREUIL, 54400 LONGWY
Évaluation 3.8/5

Avis DEMAY, Offres d'emploi

3.8

Est-ce-que l'entreprise DEMAY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DEMAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DEMAY ou SARL CASTELLANI?

Est-il vrai que DEMAY s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que DEMAY s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

DEMAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DEMAY ou SARL CASTELLANI, qu'en pensez-vous?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DEMAY ou dans une autre entreprise de la région - LES FRERES BOUARABA?

Connaissez-vous bien DEMAY à Longlaville? Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du poste commercial?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de DEMAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien DEMAY et pouvez me recommander le travail chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de DEMAY? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un autre recrutement chez DEMAY, cette fois pour le poste de Secrétaire.

Un autre recrutement chez DEMAY, cette fois pour le poste de Offre N° 151WKGCSecrétaire Du Bâtiment.

DEMAY Questions fréquentes