ENVIRONNEMENT 2000 PLUS

Longwy
SIREN: 492270152 SIRET: 49227015200019 Téléphone: +33 6 71 57 00 83
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENVIRONNEMENT 2000 PLUS

Combien l'entreprise ENVIRONNEMENT 2000 PLUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIRONNEMENT 2000 PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES JARDINS DE ROQUEBILIERE que dans ENVIRONNEMENT 2000 PLUS. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ENVIRONNEMENT 2000 PLUS ou G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

ENVIRONNEMENT 2000 PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

helene

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mélanie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.environnement2000.com/, il y a toutes les dernières informations.

helene

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en HIE PAYSAGE qu'en ENVIRONNEMENT 2000 PLUS?

ENVIRONNEMENT 2000 PLUS possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Savez-vous que ENVIRONNEMENT 2000 PLUS a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

Je cherche le travail comme technicienne depuis longtemps. Quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que le salaire au ce poste est minimum de 1920 €?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ENVIRONNEMENT 2000 PLUS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ENVIRONNEMENT 2000 PLUS Questions fréquentes