JAS DE CASTAGNE

La Garde-Freinet
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JAS DE CASTAGNE

D'autres entreprises paient plus que JAS DE CASTAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur JAS DE CASTAGNE ?

Thierry R.
Date de l'expérience: 2020-11-18

Question aux employés:
Une entreprise de caractère que je recommande,très consciencieux,rien à redire sur le travail de qualité.

Maxence

Comment évaluez-vous les salariés et les gérants chez JAS DE CASTAGNE ?

Vincent

Que voulez-vous transmettre en disant consciencieuse ? Respectent-ils les délais ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2020-11-18

Un travail de qualité,rien à redire,je recommande vivement cette entreprise de jardin.

Stephane

Êtes-vous satisfait de la gestion de cette entreprise ? Avez-vous un paiement fixe?

Cyril

vaut-il la peine d'utiliser leurs services en permanence?

JAS DE CASTAGNE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en MARCADIER PAYSAGE, contrairement à JAS DE CASTAGNE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

En JAS DE CASTAGNE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

celine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 512627563?

martine

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

celine

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur JAS DE CASTAGNE parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Votre opinion sur JAS DE CASTAGNE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

JAS DE CASTAGNE Questions fréquentes