Avis Le pain des matrus
Est-ce que Le pain des matrus met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le pain des matrus est une très bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? ou pouvez-vous choisir heure de début de travail ?
Quel type de bonus offre cette entreprise ?
Quels types d'avantages et des bonus ont-ils ?
Le salaire n’est absolument pas aussi élevé, il n’y a pas d’avantage a part une baguette de pain les salariés payent leurs consommation même l’eau.
Je soupçonne une des patronnes d’avoir écrit l’avis ci dessus
Excellent.
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur Le pain des matrus ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Cartographie de Le pain des matrus
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI