
Avis EGH
Travailler en tant que responsable travaux BTP / Génie civil junior chez EGH semble offrir des responsabilités variées telles que travailler sur chantier, établir des cahiers des charges et assister techniquement l'architecte. Comment se déroule le processus de recrutement chez EGH pour ce poste en particulier ? Serait-il possible d'obtenir des détails sur la formation initiale et le soutien qui sont proposés aux nouveaux arrivants ?
Patron plus que malhonnête, irrespectueux et menaçant …
Bien qu'étant "client " d'Adhap Brest depuis 7 années, le responsable a rompu unilateralement le contrat.
Entreprise non citoyenne et sans aucune empathie .
Un dirigeant qui met la pression sur ces "filles ( comme il le dit)
A Eviter absolument si vous ne voulez pas vous retrouver sans prestataire.
Et dire qu'il ise quemander des aides au Conseil Departemental ! ADHAP a bien changé
Votre opinion sur EGH est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.