LE COLISEE

Nîmes

Avis LE COLISEE, Offres d'emploi

LE COLISEE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE COLISEE ?

axel
Date de l'expérience: 2019-08-22

J'habite à Nîmes et j'ai bien voulu commencer à travailler à la société LE COLISEE mais quelqu'un m'a dit que cette société a des grands problèmes actuellement ? Est-ce que vous êtes au courant de tout ça ?

Est-il vrai que LE COLISEE s'occupe de autre matériel imprimé?

Pas loin de LE COLISEE il se trouve CYRVAL PATRIMOINE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonsoir! nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142SKVW

Pourriez-vous nous dire quels outils LE COLISEE vous offre et quels FRANCE PASSION?

formulaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COLISEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu l'entreprise CYRVAL PATRIMOINE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LE COLISEE?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans LE COLISEE?

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide-soignant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE COLISEE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LE COLISEE propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

LE COLISEE recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (20k €/an), Réceptionniste en hôtellerie (11.4 €/heure), RESPONSABLE DE SALLE (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LE COLISEE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

La branche de LE COLISEE à Saint-Maur-des-Fossés recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NHSDCuisinier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de LE COLISEE à Saint-Maur-des-Fossés recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NHKRPizzäiolo (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE COLISEE Questions fréquentes