Avis MONOPRIX
Combien d'employés compte cette entreprise ?
Comment évaluez-vous l'accueil et le professionnalisme de l'équipe de Monoprix Romainville ? Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler dans un environnement similaire au sein d'une grande surface ?
Chef(fe) de secteur alimentaire chez Monoprix: l'opportunité d'être un leader dans un magasin!
Assumez la responsabilité du périmètre alimentaire, gérez une équipe d'environ 20 collaborateurs et conduisez des opérations commerciales efficaces. Idéal pour ceux ayant 5 à 10 ans d'expérience dans la distribution alimentaire.
Le travail exige-t-il trop pour les opportunités d'évolution proposées? Des avis sur le quotidien de ce poste chez Monoprix?
Je voudrais savoir vous aller recruter des personnes pour la caisse
Ayant travaillé dans le secteur liquide un peu moins de 2 ans, puis dans la zone promo depuis plus de 1 an à E.Leclerc Noeux-Les-Mines, je suis à la recherche d'un nouveau poste dans le Commerce. Ceci me permettra d'évoluer encore plus, mais aussi pour me donner un nouveau challenge dans ce domaine. En effet, ayant travaillé presque 2 années en tant qu'employé libre service au sein de l’entreprise E.Leclerc à Noeux-Les-Mines, et appréciant particulièrement l'esprit d'équipe et la relation client, je souhaite aujourd’hui m’investir de nouveau auprès de cette nouvelle clientèle, avec qui je pourrais échanger comme un passionné.
Bonjour, vous souhaitez travailler au même poste ou vous aimeriez faire quelque chose de nouveau?
Satisfaite de ce magasin mais au rayon boucheries il serait souhaitable que le boucher mette des gants.(toucher la viande hachée avec ses mains.....)
Parfumerie superbe la personne et agréable et toujours a l ecoute
C’est très bien, il y a de tous c’est un très bonne avantage!
Très bon accueil à Monoprix Romainville
Nous remercions le directeur et toute son équipe sympathique et compétente
Je remercie au nom d’Acromainville le directeur et toute son équipe Monoprix Romainville pour son accueil et le professionnalisme de l’équipe en plus très sympathique
Bonjour, qu'est-ce qui vous a donné une telle satisfaction? En tout cas, c'est un très beau remerciement!
ambiance, environnement de travail?
Recommanderiez-vous MONOPRIX comme environnement de travail sain ?
Si vous pouviez prendre une deuxième fois cette décision, choisiriez-vous MONOPRIX comme lieu de travail ?