Avis MONOPRIX

MONOPRIX à Romainville offre des stages de fin d’études ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commercial sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MONOPRIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Les employés de MONOPRIX ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Ils disent que SM ETUDES LOISIRS CORNICHE FORTS, situé à proximité de MONOPRIX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Carrefour lance l'étiquetage environnemental. Carrefour expliaue que « cette démarche de sensibilisation permet à chacun de privilégier les produits ayant un moindre impact sur l'environnement : les produits d'origine France, en vrac ou avec un emballage recyclable, les produits labellisés (Bio, Label Rouge), qui limitent la surpêche, la déforestation... » pourquoi tout le monde parle sur ce sujet ? c'est pas grand chose..
angélique
Maintenant, c'est l'écologie qui compte.
commercial- Quelqu'un at-il été recruté et travaille-t-il chez MONOPRIX? Quelles sont les tâches et quelles sont les tâches de l'employé?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONOPRIX ou dans MONOPRIX?
charlène
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MONOPRIX?
audrey
Les bonus avec nous à MONOPRIX sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
charlène
Alors, que faire en MONOPRIX pour obtenir un bonus? Merci
Tout le monde dans l'entreprise MONOPRIX travaille avec zèle.
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONOPRIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MONOPRIX est une entreprise
Employé De Rayons Crèmerie Et Surgelés F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONOPRIX.
Chargé De Rayon Liquides F/H Job D'été 93230 Romainville Chargé De Rayon(s) Alimentation F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONOPRIX.
Commercial voulait à nouveau dans MONOPRIX!
MONOPRIX recherche actuellement un Commercial.