OUI REWARD

Évaluation 1.8/5
8 RUE DU MARCHE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 830787420 SIRET: 83078742000017
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis OUI REWARD

2 abonnés
1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OUI REWARD ?

Que voulez-vous savoir sur OUI REWARD ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Après 4 ans, je viens d être recontacté par oui reward m annonçant une indemnisation sur mon dossier. Quelle belle surprise, je récupère 1040 €

Christine

Ah super alors, vous ont ils dit pour quelle raison cela avait pris autant de temps ?

Richard
Date de l'expérience: 2022-03-11

OUI-REWARD nous avait assuré de nous faire rembourser trois billets sur un vol retour Air France New-York-Paris qui avait été annulé en Mai 2018 après plus de 5 heures d'attente.
Nos trois dossiers ont été classés sans suite plus de 3 1/2 ans sans explication de leur part, malgré de très nombreuses demandes d'explications réalisées par mail, faute de ne pouvoir contacter qui se soit par téléphone....
Cette société n'est pas à la hauteur des informations fournies pour vanter leur capacité de travail et nous en payons les conséquences, mettant une croix définitive sur 1800 € + des frais annexes d'environ 200 €.

Debmm
Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonjour , dans la même situation , auriez vous des conseils ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2018-04-13

Nul , j'attend mon indemnisation de 1100€ espèce de (supprimé par l'administrateur)

Nul j'attend mon indemnisation de 1100€ bande de (supprimé par l'administrateur)

Nathalie

Nous étions 4 sur se voyage. Un avocat a pris contact avec moi pour le dire que cette somme leur avait été transmis par la compagnie aérienne.

Morgane

Merci pour l'info. Vous demandez une indemnisation suite à l'annulation de votre vol?

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

Marco
Date de l'expérience: 2023-03-02

Ils prennent le dossier et je suppose qu'ils obtiennent quelques remboursements de la part des compagnies aériennes et ensuite ils doivent garder l'argent.....trop facile comme (supprimé par l'administrateur)
Cela mériterait une action de groupe en justice.

Raymonde

Bonjour @ Marco , vous pensez qu'il y a un mécanisme derrière tout ça pour s'emparer de l'argent de leurs potentiels clients ?

Marco
Date de l'expérience: 1969-03-01

Apres signé une procuration et quelques échanges d'emails. Depuis silence radio et ne ils ne répondent plus aux emails.

prend en charge les dossiers et ensuite silence radio et ils ne répondent plus aux mails

Armelle

Bonjour @ Marco, avez vous essayer de comprendre clairement ce qui n'allais pas ? Les avez vous contacter par téléphone ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-18

Idem, aucune nouvelle depuis 3 ans, et mon affaire a été jugée à Paris. j'imagine qu'ils ne se sont pas présentés. ils sont injoignables. Ils ne répondent pas aux emails.

Pauline

Etes vous certain que cette entreprise existe toujours ? comment peut on s'en assurer ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Très mauvais

Valentin

mais vous parlez du service concernant la récupération des indemnités a cause du retard ?? je suis curieux, dites un peu plus

Date de l'expérience: 2022-03-17

Nous avons demandé les services de oui reward depuis janvier 2018 et cette société nous balade depuis.
Pas de réponse aux mails.
Nous en arrivons à une mise en demeure avant une action contre eux.

Debmm
Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonjour , dans la même situation , auriez vous des conseils ?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les avis sur OUI REWARD sont mitigés. Certains utilisateurs sont satisfaits de leur indemnisation tandis que d'autres se plaignent du manque de communication de l'entreprise et du non-respect des engagements. Comment évaluez-vous votre expérience avec OUI REWARD ? Avez-vous réussi à obtenir l'indemnisation promise ?

OUI REWARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

thomas

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OUI REWARD?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans OUI REWARD que dans ACTIF CREANCES ?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur OUI REWARD.

L'entreprise OUI REWARD est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et remboursement transport.

OUI REWARD Questions fréquentes