Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 55 visiteurs uniques
Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OUI REWARD ?
Après 4 ans, je viens d être recontacté par oui reward m annonçant une indemnisation sur mon dossier. Quelle belle surprise, je récupère 1040 €
Ah super alors, vous ont ils dit pour quelle raison cela avait pris autant de temps ?
OUI-REWARD nous avait assuré de nous faire rembourser trois billets sur un vol retour Air France New-York-Paris qui avait été annulé en Mai 2018 après plus de 5 heures d'attente.
Nos trois dossiers ont été classés sans suite plus de 3 1/2 ans sans explication de leur part, malgré de très nombreuses demandes d'explications réalisées par mail, faute de ne pouvoir contacter qui se soit par téléphone....
Cette société n'est pas à la hauteur des informations fournies pour vanter leur capacité de travail et nous en payons les conséquences, mettant une croix définitive sur 1800 € + des frais annexes d'environ 200 €.
Bonjour , dans la même situation , auriez vous des conseils ?
Merci d’avance
Nul , j'attend mon indemnisation de 1100€ espèce de (supprimé par l'administrateur)
Nul j'attend mon indemnisation de 1100€ bande de (supprimé par l'administrateur)
Nous étions 4 sur se voyage. Un avocat a pris contact avec moi pour le dire que cette somme leur avait été transmis par la compagnie aérienne.
Merci pour l'info. Vous demandez une indemnisation suite à l'annulation de votre vol?
Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?
Ils prennent le dossier et je suppose qu'ils obtiennent quelques remboursements de la part des compagnies aériennes et ensuite ils doivent garder l'argent.....trop facile comme (supprimé par l'administrateur)
Cela mériterait une action de groupe en justice.
Bonjour @ Marco , vous pensez qu'il y a un mécanisme derrière tout ça pour s'emparer de l'argent de leurs potentiels clients ?
Apres signé une procuration et quelques échanges d'emails. Depuis silence radio et ne ils ne répondent plus aux emails.
prend en charge les dossiers et ensuite silence radio et ils ne répondent plus aux mails
Bonjour @ Marco, avez vous essayer de comprendre clairement ce qui n'allais pas ? Les avez vous contacter par téléphone ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Idem, aucune nouvelle depuis 3 ans, et mon affaire a été jugée à Paris. j'imagine qu'ils ne se sont pas présentés. ils sont injoignables. Ils ne répondent pas aux emails.
Etes vous certain que cette entreprise existe toujours ? comment peut on s'en assurer ?
Très mauvais
mais vous parlez du service concernant la récupération des indemnités a cause du retard ?? je suis curieux, dites un peu plus
Nous avons demandé les services de oui reward depuis janvier 2018 et cette société nous balade depuis.
Pas de réponse aux mails.
Nous en arrivons à une mise en demeure avant une action contre eux.
Bonjour , dans la même situation , auriez vous des conseils ?
Merci d’avance
Les avis sur OUI REWARD sont mitigés. Certains utilisateurs sont satisfaits de leur indemnisation tandis que d'autres se plaignent du manque de communication de l'entreprise et du non-respect des engagements. Comment évaluez-vous votre expérience avec OUI REWARD ? Avez-vous réussi à obtenir l'indemnisation promise ?
OUI REWARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OUI REWARD?
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans OUI REWARD que dans ACTIF CREANCES ?
Le retard est souvent la norme dans les entreprises, et ici vous devez toujours être à l'heure?
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur OUI REWARD.
L'entreprise OUI REWARD est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et remboursement transport.