VOYAGES GOUJEAU

SIREN: 379951494 SIRET: 37995149400010 Téléphone: +33 5 46 33 01 09
Transport et logistique

Avis VOYAGES GOUJEAU

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VOYAGES GOUJEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES GOUJEAU ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-14

VOYAGES GOUJEAU recherche un/une comptable unique avec une formation comptable et/ou une expérience en cabinet d'expertise comptable. Le poste implique de tenir la comptabilité, saisir les écritures comptables jusqu'au bilan, établir les facturations, effectuer le suivi des règlements, réaliser les encaissements, gérer les comptes clients, déclarer la TVA, préparer les déclarations fiscales, établir les situations comptables trimestrielles, préparer le bilan et les annexes, et effectuer une comptabilité analytique. Quel niveau d'autonomie est accordé à un comptable unique chez VOYAGES GOUJEAU ? Est-ce que la société offre une formation continue pour se tenir au courant des normes comptables en vigueur ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Chercher vous un chauffeur bus scolaire pour 2022 2023

Rudy

Bonjour, les bus scolaires font partie des prestations que proposent cette entreprise svp?

lola
Date de l'expérience: 2019-11-18

Est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont les conditions au poste de CONDUCTRICE DE CAR chez VOYAGES GOUJEAU? Vous pouvez me dire quels sont des avantages d'y travailler? Ce travail est bien payé?

Les décisions en matière de personnel chez VOYAGES GOUJEAU sont-elles fondées sur des critères objectifs et cohérents ?

Comment VOYAGES GOUJEAU assure-t-elle la sécurité et la confidentialité des données lorsque les employés travaillent de manière hybride ?

Est-ce qu'il y a une équipe agréable et une bonne ambiance de travail au sein du groupe à Fontaine-Chalendray? Une autonomie est-elle laissée sur le poste de conducteur?

Souhaitez-vous postuler pour un poste à pourvoir? Voyez le site poleemploi.

L'entreprise PROFIL C du coin n'a que des opinions positives comme VOYAGES GOUJEAU?

Est-ce que VOYAGES GOUJEAU offre du travail à distance face à coronavirus?

Je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise de Fontaine-Chalendray. J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail chez elle, pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 2/5?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise VOYAGES GOUJEAU offre un mutuelle comme MAIRIE DE MERIGNAC?

Quelle est la chance de gagner dans VOYAGES GOUJEAU entre 300 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'entreprise VOYAGES GOUJEAU emploie des personnes sans expérience.

L'entreprise VOYAGES GOUJEAU recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

L'entreprise VOYAGES GOUJEAU recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VOYAGES GOUJEAU Questions fréquentes