IRISIA

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis IRISIA

2.7

Les employés de l'entreprise IRISIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IRISIA ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi pour un Gestionnaire de Paie nécessite une certaine autonomie et une expérience confirmée dans le domaine. Il est mentionné qu'il est important d'avoir un esprit d'équipe et de reconnaître les salariés. Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de développement professionnel pour les gestionnaires de paie ? Quel est l'environnement de travail chez IRISIA et comment est-il favorisé l'esprit d'équipe et la reconnaissance des salariés ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Mauvais

José
Date de l'expérience: 2021-12-25

Déçu de leurs prestations

Karine

Qu'est ce qui vous a déçu dans leur prestations s'il vous plait?
Vous avez l'impression qu'ils ne maitrise pas leur sujet?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que IRISIA s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Nous attendons de nouvelles informations sur l'entreprise IRISIA. Idéalement, les personnes actuellement employées comme comptable devraient écrire

Est-ce que MOZAIKA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à IRISIA?

IRISIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont IRISIA ou AGRI COMPTA CONSEIL?

Apparemment, le processus de recrutement chez IRISIA est moins compliqué que chez ACTI COMPTA CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de IRISIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans IRISIA?

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez IRISIA à Albi? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez IRISIA.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

IRISIA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable Confirme H/F, COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME (H/F)

Chez IRISIA, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Albi ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

IRISIA Questions fréquentes