
Avis IRISIA
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez IRISIA ?
Cette offre d'emploi pour un Gestionnaire de Paie nécessite une certaine autonomie et une expérience confirmée dans le domaine. Il est mentionné qu'il est important d'avoir un esprit d'équipe et de reconnaître les salariés. Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de développement professionnel pour les gestionnaires de paie ? Quel est l'environnement de travail chez IRISIA et comment est-il favorisé l'esprit d'équipe et la reconnaissance des salariés ?
Mauvais
Chiffre d’affaires et bénéfices de IRISIA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Déçu de leurs prestations
J'ai entendu dire que AMICALE DE L INSUFFISANT RESPIRATOIRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans IRISIA?