IZEY

Évaluation 4.7/5

Avis IZEY

2 abonnés
4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IZEY ?

Que voulez-vous savoir sur IZEY ?

Liliane
Date de l'expérience: 2022-09-07

Très bon moment passé au hammam, très cosy, très propres, un accueil très chaleureux aux ptis soins et à notre écoute. Un endroit que je conseille, pour passer un agréable moment de détente. Merci à eux pour le concept.

Aymeric

ils proposent quelque traitement spécial ? je voulais savoir qu’est-ce qui influence la bonne qualité de ce salon ?

Angélique
Date de l'expérience: 2022-08-19

Soin hammam avec gommage réalisé par Nora qui est vraiment très professionnelle, souriante, agréable et avenante. Le hammam est vraiment spacieux, hygiène irréprochable,
et décoration raffinée. J'ai passé un moment très agréable. Ensuite un brushing compris dans la prestation a été réalisé par une autre personne (Célestine je crois) très compétente avec de très bons conseils. Je recommande vivement ce lieu, j'ai hâte d'y retourner. Toute l'équipe est sympathique, elle fait le maximum pour satisfaire la clientèle.

Carole82

Salut, je voulais savoir si je peux passer des bons moments chez eux ? Est-ce qu'ils utilisent des cosmétiques bio ? Comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-08

Magnifique après-midi entre fifilles au salon de beauté/hammam IZEY à Mulhouse.
Vraiment un moment de pur bonheur, hammam suivi d'une prestation couleur coupe brushing et tout ça dans un cadre magnifique où l'accueil, le service et le professionnalisme sont les principales qualités de RYME et de son équipe.
Je recommande à toutes celles qui ne connaissent pas, d'y aller, vous ne serez pas déçus.
Merci à toi Ryme ainsi qu'à tes filles pour ce merveilleux moment que j'ai passé avec mes nièces

Clémentine

Bonjour, est-ce qu'ils offrent des soins maigrissants ou des massages ? Vous en savez quelque chose ?

akady1992@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-08

Magnifique après-midi entre fifilles au salon de beauté/hammam IZEY à Mulhouse.

Hélène

Je voudrais savoir si le temps d'attente est long et s'il faut s'inscrire pour un rdv

Date de l'expérience: 2022-04-13

Superbe salon au top ! Des coiffeuses Tres professionnelle avec des coiffeuse qui maîtrises leur travail je recommande à 100% vous pouvez y allez les yeux fermer.

Cyril
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits des services offerts par le salon de beauté/hammam IZEY à Mulhouse. Quelle était votre expérience avec ce salon de beauté ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans leurs services ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives des services proposés par IZEY, en particulier du hammam et des prestations de beauté. Quelle est votre expérience avec les services de bien-être proposés par IZEY ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu lors de votre visite ?

Quel genre de certification professionnelle est exigé des postulants à une position auprès de l'entreprise IZEY à Mulhouse ?

L'entreprise IZEY recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

IZEY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVRXManageur/Manageuse Coiffure (H/F).

IZEY Questions fréquentes