Avis La French Touch (ECOM TECH)
La livraison rapide et la superbe qualité des produits ont été vivement appréciées par certains clients de FRENCH TOUCH. Quelle a été votre expérience avec la livraison et la qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous trouvé les délais de livraison respectés et la qualité conforme à vos attentes ?
T-shirt arrivé avec des petits trous.
C'était un cadeau acheté 2 mois en avance, du coup, lorsque j'ai contacté le service client, j'étais au delà du délai de 1 mois pour la réclamation. 29€ le T-shirt avec des trous, merci...
Je déconseille vivement.
Vraiment très déçue. Ma fille de 9 ans a payé un tee shirt personnalisé pour son papa pour Noël. Elle a pris une feuille blanche, elle a écrit « I love my DAD », on l’a scannée et on l’a envoyée comme image pour que l’inscription soit imprimée sur tee shirt. Le résultat est HORRIBLE : un rectangle blanc dont on voit la démarcation, un truc tellement ni fait ni à faire que j’aurais dû y le faire moi-même, ça aurait été pareil. 40 euros pour une qualité aussi minable, première et dernière fois. Ma fille en a eu les larmes aux yeux. Une bonne partie de sa tirelire y est passée, elle a été très triste du résultat. Et bien sûr, ce n’est pas arrivé à temps pour Noël.
Aucun sens commercial quand le colis n’arrive pas à son destinataire. Application bête de la législation le client est responsable de la non réception. Passez votre chemin.
A fuire délai non respecté produit non conforme personne derrière juste une boîte mail qui se dédouane de toutes responsabilités
Livraison super rapide et superbe qualité, je recommande à 100%, de plus c’est une entreprise Française donc super 👍
J’ai commandé un tee shirt début décembre . Facture qui s’élevait à plus de 35€ puisque vous payez une livraison 24/48h… ! Détail qui a toute son importance puisque vous payez un peu plus … et surtout , qu’il ne vous propose pas d’autres modes d’envois !
Donc, après plus d’un mois d’attente, plusieurs relances, j’ai enfin eu une réponse !
Alors attention si vous ne recevez pas le colis … vous devez contacter l’organisme en charge de votre colis qui lui vous demandera de contacter la French touch ! On se renvoie la balle , personne ne sait vraiment quoi faire !
Bref, après ça évidemment, ne vous attendez pas à un geste commercial ou quoi que ce soit ! Lorsque vous demandez un remboursement, ils prennent l’initiative de renvoyer de nouveau le produit sans rembourser les frais de livraisons .
Je ne commanderais plus !
DÉCEPTION totale. On vous fait miroiter une expédition en 48H sur le site, c’est affiché bien gros ! N’y comptez-vous pas ! Lorsque vous les contacterez inquiets de ne pas avoir reçu vos articles (pour Noël en l’occurrence) ils vous expliqueront qu’il est écrit « dans les petites lignes » qu’il faut ajouter un délai de production allant jusqu’à 3 jours et pouvant prendre du retard en cas de forte demande !
Put*** mais pourquoi n’y a t’il pas une bannière lisible où l’information est communiquée clairement au client ?! Et pas dans les petites lignes. Commande passée le 18/12. Le 3/01 toujours pas arrivée. On est loin des 3 jours de production et 48H d’expédition.
2 étoiles parce qu’il y a au moins un S.A.V et quelqu’un a eu l’amabilité de me renseigner.
Sinon très déçue, pour moi c’est pas transparent point.
T shirt....Made in Bangladesh alors que marqué confectionné en france
Livraison 10 jours au lieu de 48.24h
Hors de prix
Seul flocage en France
A éviter..
..et pas reçu pour noel commandé le 15.12
Après une commande passée le lundi 18, décembre sur 3 produits disponibles et une livraison en 24 48 H on me dit que ma commande ne pourra pas être disponible avant le 25 décembre, et que le remboursement pour une annulation n'est pas possible... car les produits ne sont pas disponibles. Le minimum est d'informer le client qu'une livraison n'est pas possible avant les fêtes avant de passer commande, comme ça se fait sur les sites sérieux.
non pas du tout
origine produit pas claire
delais pas respecte
on achete un t shirt venu d'asie a 5€ au prix de 29€ !!!!
c'est mon avis et mon experience
Les meilleurs aspects de FRENCH TOUCH sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par FRENCH TOUCH sont asequibles.
L'offre de service pour FRENCH TOUCH est : très bien.
FRENCH TOUCH propose des services en ligne.
FRENCH TOUCH a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de FRENCH TOUCH à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Très grand choix de produits, super site, SAV au top et super gentil et livraison rapide.
Reçu très rapidement et super qualité. Au top !
Bonjour @Laurène pouvez vous nous renseigner sur la qualité des produits qu'ils proposent ?
Superbe affiche merci bcp :)
Superbes t-shirt. Commande reçu rapidement. Je recommande
Bonjour @BF88 est il possible que l on peux commandé un t shirt avec son propre design ?
Grand choix de produits de super qualité. Livraison super rapide et service client très réactif meme le dimanche soir
Bonsoir @Anonyme est il possible pour un végétalien d y trouver son compte ?
Très grand choix de produit et livraison rapide je recommande.
Livraison rapide et superbe qualité. Merci
Très bof - mauvaise qualité, hyper large, et pas de réponse pour un échange de taille après 3 demande, fuyez!!
Site nul, marqué livraison en 48h transformée en 10jours pourtant prévenu dès ma commande et impossible d'annuler, aucun respect du client.
Produit arrivé trop tard, attention aux délais de livraison qui sont plus longs que prévu.
Qualité correcte, tee shirt semble-t-il fabriqué en Belgique et probablement imprimé en France.*
Pas de retour possible car "produit individualisé" et règlementation particulière.
Quelle est la culture d’entreprise chez FRENCH TOUCH ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de FRENCH TOUCH. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !