CHATTERIE DES BERLINGOTS

Agriculture
Évaluation 4.8/5

Avis CHATTERIE DES BERLINGOTS

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHATTERIE DES BERLINGOTS ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DES BERLINGOTS ?

Monique desplanbain
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je recommande fortement cet élevage très professionnel

Estelle

Merci pour cette information rassurante svp pouvez vous savoir s'il serait possible de faire de l'adoption dans cette élevage ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Eleonore est très impliquée dans la santé et la socialisation de ses chatons et ses reproducteurs sont tes câlins

Date de l'expérience: 2022-09-25

une chatterie qui élève avec amour une tré bonne éleveuse je la conseille sans problèmes a écoute de tré beau chaton suivie conseil vous pouvez adopté sans soucie madame larcheveque

Clara

Bonjour, merci pour ces recommandations , il y a t-il des conditions particulières à remplir pour une adoption?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs du forum sont très satisfaits des produits offerts par CHATTERIE DES BERLINGOTS et de l'implication de l'éleveuse dans la santé et la socialisation des chatons. Quels autres aspects de l'entreprise, tels que le service clientèle ou les conditions d'adoption, aimeriez-vous connaître davantage ?

Est-il vrai que CHATTERIE DES BERLINGOTS s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DES BERLINGOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CHATTERIE DES BERLINGOTS offre des revenus de démarrage plus élevés que LORD CHESTER, non?

Je sais que JMS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHATTERIE DES BERLINGOTS?

Est-ce que MONSIEUR THIERRY BONFILS, comme CHATTERIE DES BERLINGOTS, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de CHATTERIE DES BERLINGOTS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

CHATTERIE DES BERLINGOTS Questions fréquentes