GILSOL

SIREN: 672036415 SIRET: 67203641500020 Téléphone: +33 1 47 72 10 99
Évaluation 2.9/5

Avis GILSOL

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GILSOL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GILSOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Offrent-ils un meilleur package social en CREATION BOIS FOUCAULT qu'en GILSOL?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GILSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GILSOL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR ERIC CLAUDE PROTEAU ou en GILSOL?

Pour atteindre ses objectifs GILSOL recrute un menuisier expérimenté. Prise de poste rapide.

Avez-vous peur que GILSOL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le site Web de GILSOL te plaît plus que celle de AHRPE?

Est-il vrai que GILSOL s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

jules

Savez-vous qui est le PDG de GILSOL maintenant?

earl

Il est préférable de vérifier sur http://www.gilsol.com GILSOL. Il y a des informations à jour.

jules

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Suresnes?

Eh bien, quoi de neuf chez GILSOL, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

GILSOL ne peut probablement pas trouver Poseuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gestionnaire De Services Clients & Approvisionnement (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GILSOL.

GILSOL Questions fréquentes