INTERLOTS
Nogent-sur-Oise SIREN: 817743024 SIRET: 81774302400017 phone: 07 60 09 15 50 http://www.interlots.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis INTERLOTS

La rémunération chez INTERLOTS dépend-elle du poste ?
Des stages chez INTERLOTS sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLOTS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-27

J’ai vendu de la marchandise à cette entreprise. Et depuis je n’ai jamais été payer. Le patron ne me répond plus après s’être engagé à me payer en plusieurs fois. Mais toujours rien. Si vous êtes fournisseurs faites attention. Mais si vous êtes clients c’est pareil. Derrière sa casquette de gentil se cache un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) qui utilise la religion pour faire du mal au gens en les escroquant.

Geraldine

C'est tout simplement de l'escroquerie!
je pense que vous ne devais pas en rester là avec lui
Vous ne trouve pas?

Jean-Charles

mais tu dois recevoir votre argent. depuis combien de temps attendez-vous ? je pense que vous devez le signaler, peut-être d'autres personnes sont aussi dans cette situation.

Quelles possibilités nous offre la nouvelle gastronomie ? Comment remplacer les œufs, le lait ou la viande ? C'est simple et aujourd'hui nous pouvons commencer notre aventure avec le #veganisme. J'ai été vegan pendant un moment, j'adore les animaux et c'est la principale raison pour laquelle je suis passé au végétisme... malheureusement mon corps n'a pas bien supporté ce changement (anémie etc)
Pensez-vous que le véganisme est sain pour notre corps ? Voir les résultats
maxence
peut-être que vous venez de choisir les ingrédients de votre alimentation, cela vaut la peine de consulter un diététicien à ce sujet, qui vous montrera comment choisir les ingrédients pour que vos repas soient sains
Les employés de INTERLOTS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?
Carla
Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez INTERLOTS est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Chez INTERLOTS, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de INTERLOTS ? Bien sûr que Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. Je travaille chez INTERLOTS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez INTERLOTS ? Ma note globale : bien *
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERLOTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans INTERLOTS que dans VERSA?

C'est un grand mytho ce gars

Noémie

Comment ça un grand mytho ? Mais qui ?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise INTERLOTS? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?
La discussion INTERLOTS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERLOTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans INTERLOTS est:
Est-ce que les réunions chez INTERLOTS sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en INTERLOTS no son efectivas.
Est-ce que INTERLOTS offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que INTERLOTS n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez INTERLOTS. INTERLOTS avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez INTERLOTS ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez INTERLOTS. Découvrez plus d'opinions sur INTERLOTS.
L'adresse du site Web est http://www.interlots.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur INTERLOTS.

Les employés INTERLOTS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés INTERLOTS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits INTERLOTS
Comment vos produits ou services tarifaires de INTERLOTS ?