Avis INTERLOTS
J’ai vendu de la marchandise à cette entreprise. Et depuis je n’ai jamais été payer. Le patron ne me répond plus après s’être engagé à me payer en plusieurs fois. Mais toujours rien. Si vous êtes fournisseurs faites attention. Mais si vous êtes clients c’est pareil. Derrière sa casquette de gentil se cache un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) qui utilise la religion pour faire du mal au gens en les escroquant.
J’ai vendu de la marchandise à cette entreprise. Et depuis je n’ai jamais été payer. Le patron ne me répond plus après s’être engagé à me payer en plusieurs fois. Mais toujours rien. Si vous êtes fournisseurs faites attention. Mais si vous êtes clients c’est pareil. Derrière sa casquette de gentil se cache un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) qui utilise la religion pour faire du mal au gens en les escroquant.
Est-ce que INTERLOTS favorise l’expérimentation de nouvelles méthodes de gestion du stress ?