INTERLOTS

Nogent-sur-Oise
SIREN: 817743024 SIRET: 81774302400017 Téléphone: +33 7 60 09 15 50

Avis INTERLOTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INTERLOTS ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLOTS ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

J’ai vendu de la marchandise à cette entreprise. Et depuis je n’ai jamais été payer. Le patron ne me répond plus après s’être engagé à me payer en plusieurs fois. Mais toujours rien. Si vous êtes fournisseurs faites attention. Mais si vous êtes clients c’est pareil. Derrière sa casquette de gentil se cache un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) qui utilise la religion pour faire du mal au gens en les escroquant.

Geraldine

C'est tout simplement de l'escroquerie!
je pense que vous ne devais pas en rester là avec lui
Vous ne trouve pas?

Jean-Charles

mais tu dois recevoir votre argent. depuis combien de temps attendez-vous ? je pense que vous devez le signaler, peut-être d'autres personnes sont aussi dans cette situation.

Les employés de INTERLOTS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Carla

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez INTERLOTS est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Chez INTERLOTS, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de INTERLOTS ? Bien sûr que Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. Je travaille chez INTERLOTS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez INTERLOTS ? Ma note globale : bien *

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERLOTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans INTERLOTS que dans VERSA?

C'est un grand mytho ce gars

Noémie

Comment ça un grand mytho ? Mais qui ?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise INTERLOTS? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

La discussion INTERLOTS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

INTERLOTS Questions fréquentes