EM EQUIPEMENT

Saint-Brieuc
SIREN: 487560732 SIRET: 48756073200025

Avis EM EQUIPEMENT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EM EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EM EQUIPEMENT ?

alex

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEM EQUIPEMENT?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Moi même étant enploie en temps que technicien la cadence de travaille été horrible à fini à des 21h du soir pour des chantier commencer à 15h de l'après midi

Kenza

Mais que dit votre contrat? Ou alors vous ne signez pas de contrat de travail? C'est quand même étrange

Anonymus
Date de l'expérience: 2022-11-06

Le contrat de travaille ne garanti certainement pas vos horaire .... même quand vous faites des astreintes dout le nom

Date de l'expérience: 2022-11-06

Même l ancien responsable technique.. à fait un burn out puis est parti .... remplacer par une personne qui ne comprend pas comment vous travailler à la botte du directeur

Date de l'expérience: 2022-11-06

Mais vous n'avais pas tous les même contrat j'espère
vous même étant dans les bureaux ... c'est pas la même chose que sur le terrain donc pas le même contrat nan ...

Kenza

C'est vraiment triste ce que devient le monde professionnel, que faut il pour que les employeurs agissent "normalement" ?

Apparemment, EM EQUIPEMENT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Parce que tu est sous payer et pris pour une (supprimé par l'administrateur)

Clément

Je paris que l’ambiance n'est pas au beaux fixe et que vous avez beaucoup de turnover? Je me trompe?

EM EQUIPEMENT est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Avec une ancien dirigent dictateur eric matin nan et encore moin avec Jean morice brouard

Thomas

Vous les connaissez tous mais vous ne nous dites pas pourquoi est-ce que vous avez un problème contre eux?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Jamais dit que je les connais tous.... faite des revendications salariales .... regarder votre évolution de carrière vous verrez....rien n évoluera pour ca que beaucoup son parti .... à tourner à 3 en astreintes 1 semaines... faite le calcule ça reviens très vite.... surtout quand on propose aucun solution

Thomas

Ah je vois, du coup vous pensez que c'est à cause d'une faute de management?

Quelle est la philosophie adoptée par EM EQUIPEMENT par rapport aux heures supplémentaires pour ses employés à Saint-Brieuc ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de EM EQUIPEMENT, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

Je sais que HAMEON SAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EM EQUIPEMENT?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EM EQUIPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

EM EQUIPEMENT Questions fréquentes